Web Analytics

Estaimpuis: Les cloches de Pâques font une halte au domaine de Bourgogne

DSC_0075.jpg

En ce dimanche de Pâques, les enfants de l’entité d’Estaimpuis ont été conviés à la traditionnelle chasse aux œufs du domaine de Bourgogne à Estaimbourg. Cette année, l’activité se déroulait sous un magnifique soleil, ce qui a obligé les cloches à cacher les œufs dans les coins les plus ombragés du parc et ceci pour le plus grand bonheur des 350 enfants et leurs parents. De l’avis de tous, les cloches ont été particulièrement généreuses cette année, puisqu'elles ont permis à tous les participants de rentrer chez eux avec des paniers et parfois des bouches remplis d'oeufs en tous genres. Très belle organisation, chaque enfant participant recevait un numéro à l’entrée du parcours et devait rechercher dans le parc les différents paquets qui correspondaient au numéro attribué. À l’issue de la chasse aux œufs, chaque participant pouvait participer à une tombola gratuite ou deux imposants œufs au chocolat ont été offerts aux heureux gagnants.

l'album photo complet ICI

Commentaires

  • Bonjour je trouve incroyable qu'on nous photographie sans autorisation et encore plus qu'on photographie nos enfants. Je n'ai vu aucune affiche stipulant de faire attention car nous pourrions être pris en photo sur le site.
    De plus ces photos se retrouvent sur Facebook. Le droit à l'image, la vie privée est où ?

  • Bonjour, il s'agit ici d'un évènement public sur le domaine public . Pour pratiquement tous les enfants je me suis présenté aux parents et souvent c'est les parents qui me demandaient de prendre les enfants en photo en en connaissant la finalité. Personne ne s'est présenté en me demandant de ne pas faire la photo ou ne pas la publier. Maintenant pour ma part si une photo vous dérange je peux flouter sans soucis les visages de vos enfants. Il suffit de m'envoyer un print scrint de l'image. Idem si on vient me voir en me demandanrt pour lune ou, l'autre raison qui ne me regarde de toute façon pas de retirer ou effacer la photo je le fais sans aucun soucis.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel