Web Analytics

La méteo de l'irm du 25 mars 2019

Aujourd'hui lundi, le ciel sera d'abord assez nuageux avec quelques averses, principalement dans la moitié nord-est du pays. En cours de journée, le temps redeviendra progressivement sec à partir du nord-ouest avec davantage d'éclaircies. Temps frais et assez venteux avec des maxima de 4 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 10 degrés en Flandre. Le vent sera modéré à assez fort de nord à nord-ouest avec des pointes de 50 à 65 km/h.

Demain, le ciel sera souvent très nuageux avec un faible risque de quelques faibles précipitations. Quelques éclaircies seront possibles. Elles seront probablement plus larges au littoral. Les températures seront comprises entre 4 degrés en Haute-Ardenne et 9 ou 10 degrés sur le centre et l'ouest. Le vent faiblira pour devenir faible à modéré de secteur nord-ouest.

Mercredi, le ciel restera très nuageux, mais le risque de précipitations faiblira avec un temps généralement sec. Sur l'ouest, les éclaircies seront plus larges.  Les maxima seront en légère hausse avec de 6 à 11 degrés. Le vent sera généralement faible de secteur nord à nord-ouest.

Jeudi, la journée débutera avec un risque de brume ou de brouillard, essentiellement au nord du sillon Sambre-et-Meuse. Le ciel restera assez nuageux par la suite.  Les maxima évolueront entre  9 et 13 degrés sous vent vent toujours faible s'orientant progressivement au secteur nord-est.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel