Web Analytics

la météo de l'IRM du 23 mars

Aujourd'hui, le ciel restera généralement très nuageux et de très légères pluies pourront se produire par endroits, surtout au nord du sillon Sambre et Meuse. La Lorraine belge connaîtra souvent de belles éclaircies. Quelques éclaircies se développeront également en fin de journée sur le nord du pays. Maxima de 8 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 12 ou 13 degrés dans le centre du pays. Le vent faible de direction variable s'orientera ensuite au nord à nord-est en devenant modéré.

Dimanche, le ciel sera d'abord gris sur la moitié sud du pays avec un risque de quelques gouttes tandis que le nord connaîtra des éclaircies dès le matin. En cours de journée, ces larges éclaircies s'étendront vers le sud du pays. Les maxima seront compris entre 8 degrés en Hautes-Fagnes ainsi qu'en bord de mer et 13 degrés en Campine, sous un vent faible à parfois modéré de secteur nord-nord-ouest.

Lundi, le ciel sera vraibale avec averses, principalement dans le nord et l'est  du pays. Sur les hauteurs, ces averses pourront adopter un caractère hivernal. Les maxima varieront de 4 à 10 degrés. Le vent deviendra modéré et à la mer plutôt assez fort, de nord à nord-ouest.

Mardi, le ciel deviendra variable à très nuageux et le temps restera sec à une ondée isolée près. Les maxima seront compris entre 4 et 11 degrés. Le vent sera faible à modéré de nord-nord-ouest.

Les commentaires sont fermés.