Web Analytics

Info santé : Delhaize demande aux consommateurs de ramener de la charcuterie en raison de la présence de la bactérie E. Coli

Rappel Rappel de “Filet d’Anvers Supérieur” de la marque DELHAIZE Taste of Inspirations dont la date limite de consommation (DLC) est le 08/04/2019.
Problématique : présence de la bactérie E. coli.


Vendredi 22 mars 2019

Delhaize demande à ses clients de rapporter le produit “Filet d’Anvers Supérieur” de la marque DELHAIZE Taste of Inspirations en magasin

Chaque jour, Delhaize effectue des centaines de contrôles de qualité en interne afin de garantir à tout moment la qualité et la sécurité alimentaire de ses produits. A l’occasion de l’un de ces contrôles de qualité, la présence d’E. Coli a été détectée chez notre fournisseur.
En consultation avec l'AFSCA, il a été décidé de rappeler ce produit.

Voilà pourquoi Delhaize demande à ses clients de rapporter le produit “Filet d’Anvers Supérieur” de la marque DELHAIZE Taste of Inspirations en magasin.

Entre-temps, Delhaize a déjà retiré des rayons tous les produits concernés et renforcé les contrôles vis-à-vis du produit et du fournisseur. Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit de ne pas le consommer. Les clients ont la possibilité de rapporter le produit en question au point de vente où ils l’ont acheté. Le remboursement de chaque article concerné est garanti.

Les autres produits du même assortiment “Charcuterie” de la marque DELHAIZE Taste of Inspirations ne sont pas concernés et peuvent donc être consommés en toute sécurité. Delhaize tient à s’excuser pour les désagréments occasionnés.

Info produits :


Département : Charcuterie
Nom : Filet d’Anvers Supérieur 
Poids : 110g
Marque : Delhaize Taste of Inspirations 
Code EAN : 5400112578414
A consommer jusqu'au : 08/04/2019
Numéro de lot : tous 

Conseils et informations destinés aux consommateurs :


Que faire si vous avez déjà acheté le produit ?
Ne consommez pas le produit et rapportez-le dans votre magasin Delhaize où il vous sera remboursé.

Que faire si vous avez déjà utilisé le produit ?
Les symptômes possibles de l’infection par E. Coli sont la diarrhée, des douleurs abdominales ou des vomissements. Les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes présentant une résistance réduite et les personnes âgées courent un plus grand risque d'infection.

Si vous avez consommé ce produit et que vous présentez ces symptômes, consultez votre médecin et informez-le que vous avez consommé ce produit.

Pour de plus amples informations, les clients peuvent s'adresser à notre service Clients au numéro gratuit 0800/95 713.

 

Informations de presse
Roel Dekelver – External Communications Manager Delhaize Belgique
Tél. : +32 (0)2 412 84 51 – E-mail : rdekelver@delhaize.be

Les commentaires sont fermés.