Web Analytics

Info santé : rappel gâteau moelleux au marshmallow SÖTSAK SKUMTOPP de chez IKEA

Produit: SÖTSAK SKUMTOPP, un gâteau moelleux au marshmallow (180 g).
Allergène non mentionné sur l'étiquette: lait.


IKEA rappelle SÖTSAK SKUMTOPP, un gâteau moelleux au marshmallow, 180 g. Présence de l’allergène «lait» non mentionné sur l’étiquette. La sécurité alimentaire figure au premier rang des priorités de IKEA et nous souhaitons informer les clients que les gâteaux SÖTSAK SKUMTOPP dont les emballages indiquent comme dates limites de consommation entre le 12/03/2019 et le 18/04/2019 sont concernés par ce rappel. Il est conseillé aux clients allergiques ou intolérants au lait ou aux composants du lait de rapporter SÖTSAK SKUMTOPP dans le magasin IKEA le plus proche, où ils seront intégralement remboursés.

Les clients doivent toujours avoir la certitude que les produits alimentaires vendus et servis chez IKEA sont sains et peuvent être consommés en toute confiance. IKEA rappelle SÖTSAK SKUMTOPP, un gâteau moelleux au marshmallow (180 g) parce que l’allergène « lait » n'est pas mentionné sur l'emballage.

Ce produit contient du lactosérum en poudre, produit à partir du lait, de sorte qu’il représente un risque pour la santé de toute personne allergique au lait ou aux composants du lait. Bien que le lactosérum en poudre figure dans la liste des ingrédients, ce n’est malheureusement pas le cas du lait.

Les personnes ne souffrant pas d’allergie ou d’intolérance au lait ou aux composants du lait peuvent consommer ce produit en toute sécurité. Il est conseillé aux clients allergiques ou intolérants au lait concernés d’une manière ou d’une autre de rapporter SÖTSAK SKUMTOPP dans le magasin IKEA le plus proche, où ils seront intégralement remboursés. Aucun ticket de caisse n’est requis.

Nous sommes sincèrement désolés des éventuels désagréments liés à cette situation.

Pour plus d’informations, merci de contacter le service clientèle IKEA.

Pour être systématiquement informé des avertissements pour les allergènes, inscrivez-vous à la Newsletter « Consommateurs – Rappels de produits et avertissements »

Les commentaires sont fermés.