Web Analytics

la météo de l'IRM du 27 février

Aujourd'hui, il fera à nouveau ensoleillé. Les maxima seront compris entre 14 degrés en Hautes-Fagnes et 18 degrés en Campine. Au littoral, une brise de mer de nord-ouest limitera les maxima à 13 degrés. Ailleurs, le vent sera faible de sud, virant au sud-ouest.

Cette nuit, on observera graduellement davantage de nuages d'altitude. Des brumes et des bancs de brouillard pourront également se former. En fin de nuit, des nuages plus bas arriveront sur l'extrême ouest du pays et sur les régions le long de la frontière française. Les minima seront compris entre 0 et 6 degrés. Le vent sera faible à modéré de sud-ouest.

Jeudi, le ciel se couvrira depuis l'ouest et de faibles pluies envahiront le pays. Les maxima seront compris entre 8 et 13 degrés. Le vent augmentera pour devenir modéré à parfois assez fort de sud-ouest à ouest.

Vendredi, il fera généralement très nuageux avec parfois un peu de pluie ou une averse. Les maxima seront compris entre 5 et 10 degrés. Vent faible à modéré de secteur nord-ouest à nord.

Les commentaires sont fermés.