Web Analytics

la météo de l'IRM du 26 février

Aujourd'hui, le soleil sera à nouveau bien présent et les températures atteindront des valeurs de 16 à 19 degrés. Le vent sera souvent faible sans direction précise. A la côte, une petite brise de mer pourrait toutefois s'établir l'après-midi.

Demain mercredi, nous profiterons à nouveau d'une belle journée ensoleillée. Il fera très doux avec des maxima de 15 à 19 degrés. Le vent sera généralement faible de secteur sud ou de direction variable.

Jeudi, nous aurons d'abord des brumes et brouillards, principalement sur l'ouest. Dans l'est, de larges éclaircies seront présentes. Ensuite, le ciel s'ennuagera à partir de l'ouest et le risque de précipitations augmentera en fin de journée. Il fera plus frais et les maxima se situeront entre 8 et 13 degrés. Le vent sera faible à modéré de sud-ouest.

Vendredi, le ciel sera souvent nuageux et quelques précipitations seront encore possibles, surtout dans le sud-est du pays. Les maxima se situeront entre 6 et 10 degrés, sous un vent faible à modéré de nord-ouest.

Les commentaires sont fermés.