Web Analytics

la météo de l'IRM du 14 février

irm14fevrier.PNG

Aujourd'hui jeudi, le ciel sera bien ensoleillé avec des maxima de 9 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 13 degrés dans de nombreuses régions. Le vent sera faible de sud à sud-est. 

La nuit prochaine sera étoilée et encore assez froide. Les températures redescendront entre -2 degrés en Ardenne et +2 degrés en Flandre. Le vent restera généralement faible de sud à sud-est. 

Demain vendredi s'annonce comme une très belle journée printanière. Il fera ensoleillé et même très doux avec des maxima de 11 à 15 degrés. A l'aube, de faibles gelées seront possibles par endroits et, dans les vallées ardennaises, un peu de brouillard n'est pas exclu. Le vent de secteur sud à sud-est sera faible ou parfois modéré. 

Ce week-end, nous profiterons du même temps printanier et très agréable. Il fera ensoleillé à quelques voiles d'altitude près. Tôt le matin, on pourra encore noter localement de faibles gelées mais, l'après-midi, les températures s'envoleront vers des valeurs qui atteindront 13 ou 14 degrés sur certaines régions. Dans les vallées ardennaises, un peu de brouillard est encore possible à l'aube. 

En début de semaine prochaine, le temps pourrait devenir progressivement plus nuageux mais devrait rester généralement sec. Les maxima oscilleront autour de 10 ou 11 degrés dans la partie centrale du pays.

 

Les commentaires sont fermés.