Web Analytics

la metéo de l'IRM du 27 décembre

irm37decembre.JPG

Aujourd'hui, des champs nuageux alterneront avec des éclaircies, parfois larges. Les maxima seront compris entre 4 et 6 degrés. Le vent sera faible de directions variées ou généralement de secteur sud à sud-ouest. 

Cette nuit, le ciel se couvrira à partir de la côte. Dans le sud-est du pays, de larges éclaircies resteront présentes. Il gèlera à nouveau partout avec des valeurs comprises entre -1 et -4 degrés. Le vent restera faible de secteur sud-ouest ou de direction variable. 

Vendredi, il fera très nuageux avec parfois de très légères pluies ou bruines. Les éclaircies pourraient encore persister sur le sud et l'est du pays. Maxima de 1 degré sur le sud à 8 degrés le long du littoral. Vent faible de sud-ouest à ouest. 

Le prochain weekend et lundi s'annoncent très nuageux avec parfois de petites pluies ou bruines. Il fera également plus doux avec des maxima de 4 à 8 degrés samedi et de 5 à 10 degrés dimanche et lundi. Le vent s'orientera à l'ouest et deviendra modéré. 

A partir de mardi, le ciel sera assez nuageux mais le temps sera sec et calme. Il fera plus frais avec encore 6 degrés. Nous ne prévoyons pas de gelées nocturne, sauf en haute Belgique.

Les commentaires sont fermés.