Web Analytics

La météo de l'IRM du 9 décembre

irm9decembre.JPG

Aujourd'hui, le ciel sera d'abord généralement nuageux avec des averses éventuellement intenses et accompagnées d'un coup de tonnerre et de rafales de 50 à 70 km/h. Dans le courant de l'après-midi, le temps deviendra plus sec et plus calme avec davantage d'éclaircies à partir de l'ouest. Les maxima se situeront entre 6 degrés en Hautes-Fagnes et 11 degrés à la mer. Le vent assez fort, et à la côte parfois fort, virera du secteur ouest au nord-ouest et deviendra modéré dans l'intérieur des terres. 

Ce soir et cette nuit, le ciel sera partiellement à très nuageux avec quelques averses, principalement sur la moitié nord-est du pays. Ces dernières pourraient plus tard prendre un caractère hivernal sur le relief ardennais. Sur les hauteurs, la visibilité pourrait également être réduite par les nuages bas. Les minima seront compris entre 0 degré en Hautes-Fagnes et 8 degrés à la côte, sous un vent modéré et à la mer parfois assez fort d'ouest à nord-ouest. 

Lundi, le ciel sera partiellement à très nuageux avec encore un risque de quelques averses, surtout sur le nord-est du pays et en Ardenne. Des précipitations à caractère hivernal seront toujours possibles en Hautes-Fagnes. Les températures maximales oscilleront entre 2 et 8 degrés. Le vent d'ouest à nord-ouest sera généralement modéré dans l'intérieur et temporairement encore assez fort à la mer. 

Les commentaires sont fermés.