Web Analytics

Estaimbourg : Un concert chaque dimanche

Vous avez l’occasion de le constater dans nos colonnes au quotidien, les activités ne manquent pas au sein de l’entité d’Estaimpuis. Depuis maintenant quelques semaines, en effet, pas un week-end ne passe sans qu’il n’y ait l’un ou l’autre événement à inscrire à votre agenda.

 

Du côté du Domaine de Bourgogne situé à Estaimbourg, par exemple, les rendez-vous s’enchaînent ! À partir de ce jeudi 28 juin, le parc de Bourgogne va notamment vibrer au rythme des exploits de la Belgique. L’écran géant précédemment installé à Saint-Léger (pour le match contre le Panama) et à Estaimpuis (pour la rencontre face à la Tunisie) va en effet désormais prendre place au niveau du chalet du parc jusqu’à la fin du parcours des Diables Rouges à la coupe du monde de football se déroulant en Russie.

 

NEUF DATES À VOTRE AGENDA

Chaque dimanche des mois de juillet et août, ce ne sont pas les amateurs de ballon rond mais plutôt les mélomanes qui auront l’occasion de s’enthousiasmer au sein du bel écrin de verdure situé dans le village estaimpuisien.

Un sympathique concert dominical va en effet être proposé au niveau du kiosque du parc durant les deux mois de grandes vacances, avec à chaque fois une formation musicale différente à l’affiche pour varier les plaisirs. Ces concerts sont généralement fixés à 16 heures, sauf celui du 15 juillet, avancé à 13 heures. Voici le programme complet des neuf rendez-vous de cet été 2018 : c’est une fois encore l’Harmonie Royale communale d’Estaimpuis qui va ouvrir le bal ce dimanche 1er juillet. Les autres concerts seront assurés par Daniel et Geert (bal d’antan) le 8 juillet, par la « Fanfare qui vit ! », à 13 heures donc, le 15 juillet, par Laurent Dematte le 22 juillet, par Domenico Giangiordan le 29 juillet, par « Tertous un Foufele » (folk cornemuse) le 5 août, par « Les Co’Pintes d’Abord » (brass festif) le 12 août, par le brass band d’Hérinnes le 19 août et par Dany Boy Blues Rock le 26 août.

source : article N. Rz Nord Eclair

Les commentaires sont fermés.