Web Analytics

La météo de l'IRM du 24 mai 2017

pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast

Aujourd'hui, il fera d'abord partiellement à localement très nuageux avec, principalement sur l'ouest, risque de nuages bas ce matin. Ensuite, nous prévoyons davantage d'éclaircies, surtout au cours de l'après-midi. Le temps restera sec. Les maxima se situeront entre 18 ou 19 degrés en Hautes-Fagnes ainsi qu'à la côte et 23 voire 24 degrés dans le centre. Le vent sera faible à modéré de secteur ouest devenant nord-ouest.

Ce soir, les éclaircies seront larges. Durant la nuit de mercredi à jeudi, on prévoit graduellement des nuages bas et un temps brumeux depuis le nord. Il fera sec. Les minima se situeront entre 8 degrés en Ardenne et 13 degrés dans le centre. Le vent sera souvent faible de directions nord.

Jeudi, le temps restera sec avec de larges éclaircies et parfois des nuages. Les maxima seront compris entre 20 et 26 degrés et le vent sera faible à modéré de secteur nord-est. Au littoral, il y aura risque d'une brise de mer l'après-midi et le soir.

Vendredi, le temps sera ensoleillé et chaud, avec des maxima de l'ordre de 23 à 27 degrés. Le vent sera modéré de secteur est.

Samedi, le temps restera ensoleillé et très chaud avec des maxima entre 25 et 30 degrés. Le vent sera modéré en provenance des secteurs est à sud-est.

Dimanche, le mercure pourra localement grimper au-dessus des 30 degrés en plaine, mais des cumulus pourront se développer en cours de journée. Le risque de quelques averses orageuses restera plutôt limité.

Lundi, la nébulosité sera plus abondante et quelques orages localisés ne seront pas exclus en fin de journée. Les maxima resteront élevés avec des valeurs comprises entre 25 et 30 degrés.

Mardi, nous perdrons quelques degrés. Le risque d'orage persistera.

Les commentaires sont fermés.