Web Analytics

Herseaux : Stage de self-défense pour les femmes

Résultat de recherche d'images pour "self defense femme"

Pas facile d’être une femme de nos jours. De l’insulte à l’agression, en passant par les tentatives d’intimidation ou les coups, il existe toute une palette de situations critiques, auxquelles les femmes sont confrontées. Comment savoir à partir de quel moment une femme peut ou devrait se défendre ? quels moyens sont à sa disposition, et quelle est leur efficacité ? Quelle attitude adopter ? Quelles sont ses chances de réussite ?…

Alain Bayard, formateur spécialiste en maîtrise de la violence à la Défense nationale et à la Police, moniteur et ceinture noire 4e darga de krav maga (self défense d’origine israélienne), donnera des réponses aux femmes qui veulent apprendre à se défendre. Il organise un second stage de self-défense spécifique à l’intention des femmes et des jeunes filles (à partir de 14 ans).

Au programme de ce stage : des techniques de self-défense, mais aussi de la prévention et l’étude de situations concrètes que les femmes peuvent rencontrer dans la rue, les transports en commun, et même malheureusement dans un cadre privé, familial ou professionnel. Il sera assisté par les moniteurs du KMSM (Krav Maga Style Mouscron) et notamment par Cécile Aubert, sa compagne, première ceinture noire deuxième darga féminine en Belgique (journaliste de profession).

Pré-inscription souhaitable (mais pas obligatoire) via mail, SMS ou MP sur page Facebook du club. Rendez-vous : LE SAMEDI 18 FÉVRIER, DE 14H À 17H. Accueil à partir de 13h15. Salle de La Herseautoise à l’ICET, rue de l’Épinette, 7712 Herseaux (accès parking face au numéro 66).

Prix : 15 € *Renseignements : www.kravmagastylemouscron.be kravmagastylemouscron@hotmail.com Page FB : groupe Krav Maga Style Mouscron ou au 0497/45 01 55

Résultat de recherche d'images pour "self defense femme Alain Bayard+"

Les commentaires sont fermés.