Web Analytics

Leers-Nord: Incivilité quand tu nous tiens .........

incivilité.jpg

 

Le manque de places de parking  pour ceux qui doivent se rendre à l’Administration communale d’Estaimpuis est bien connu des habitants de l'entité, d’ailleurs une extension du parking avec la démolition de l'ancien garage est prévue pour dans quelques mois par les autorités communales.

Alors quand on voit dans un document reçu que certains se permettent de prendre les deux places de parking à durée limitée avec une seule voiture et devant le commissariat de police, on est en droit de se demander si des cours de savoir-vivre ne devraient pas faire leur apparition dans le programme scolaire.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu voici le projet d'extension du parking

garage2.jpg

Le parking actuel situé à l’arrière de la Maison communale de Leers-Nord possède actuellement une capacité maximale de douze véhicules, or on remarque que celui-ci est habituellement saturé et oblige le personnel communal et les citoyens à aller se garer sur la Place de Leers-Nord voire sur le contour de l’Église. Dès lors, la capacité de parking sera augmentée à vingt véhicules par la démolition de l’actuel garage et à des menus travaux d’aménagements. Un budget de 30.000 euros a été débloqué pour financer l’opération.

Les commentaires sont fermés.