Web Analytics

130 voitures et une tirelire de 625 euros pour Kelly

Comme on vous l’annonçait la semaine dernière, les fans de belles mécaniques se sont retrouvés sur le parking du McDonald’s du côté de Froyennes, sur le site commercial situé à quelques pas de l’entrée dans Tournai, vendredi dernier, en soirée. Les organisateurs ont dépassé les espérances avec plus de 100 véhicules présents pour l’exposition.
Les collectionneurs ont aussi sorti leurs belles mécaniques. Une concentration de « cox » et de combi de la marque Volkswagen avait donc lieu.
« Au total, ce sont pas moins de 130 voitures qui se sont retrouvées sur le parking du fast-food ». Le rendez-vous était fixé à 18h30 vendredi dernier. Et l’événement a connu un très beau succès.
MOBILISATION POUR KELLY
Les organisateurs, Tony Vyncke en tête, avaient décidé de profiter de l’événement qui ramène pas mal de personnes, afin d’y associer une bonne cause. Une tirelire avait été prévue. L’argent récolté sera directement reversé pour Kelly, cette Mouscronnoise qui se bat contre la leucémie. Au total, pas moins de 625 euros ont pu être récoltés, dont 300 euros offerts par les organisateurs de l’événement.
source : article Y.C NE

Les commentaires sont fermés.