Chez nos voisins de Warcoing : Menacé par le voleur avec un couteau...


Il l’a échappé belle
!

Un habitant de Pecq a vécu un moment de peur dans la nuit de mardi à mercredi. Il était 1h50 du matin quand il a entendu un étrange bruit dans sa maison de la rue du Monument, à Pecq.

Il ne savait pas quand il s’est levé qu’il allait tomber nez à nez avec un voleur qui avait décidé de ne pas se laisser attraper!

Ce dernier est entré dans la maison par l’arrière de la propriété. Il a, en fait, brisé une fenêtre d’une chambre pour pénétrer dans le bâtiment. Il a alors fouillé les meubles de cette pièce avant de se diriger vers le living. Là, il a aussi fouillé tous les meubles avant de se saisir d’un couteau-hachette trouvé dans la cuisine. C’est à ce moment que le voleur est tombé sur le propriétaire des lieux. Une bagarre s’est déroulée, la victime tentant d’immobiliser le voleur. Ce dernier, en se débattant, a jeté sur le sol la victime, avant de lancer en direction de ses pieds la hachette saisie en cuisine.

L’agresseur n’a pas demandé son reste. Il a quitté les lieux le plus rapidement possible en déverrouillant la porte d’entrée de la maison, alors que la victime se relevait. Le voleur a pris la fuite en direction de la rue Royale.

La police du Val de l’Escaut a dépêché une équipe sur place.

L’homme n’a malheureusement pas été appréhendé, mais la victime a pu en donner un signalement. Une enquête de la police de Pecq est en cours.

source : sudpresse

Les commentaires sont fermés.