Web Analytics

Le centre commercial Mains et Sabots s’agrandit

Les travaux continuent du côté du centre commercial « Mains et Sabots ». Plusieurs poches sont encore prévues pour des enseignes.
 
Comme annoncé depuis de nombreux mois, Go Sport et Basic Fit vont agrandir l’offre de « Mains et Sabots ». Et visiblement, ils sont pressés. Les travaux devraient être complètement terminés à la mi-mars. Et pourtant face aux très bons chiffres de fréquentation de cette nouvelle zone commerciale, les deux enseignes précitées souhaitent s’installer dès la mi-février. Une troisième enseigne va arriver plus tard. Il s’agit de l’enseigne « AMode ». « Elle ouvrira ses portes à la fin du mois de juillet. L’enseigne s’étendra sur 1.600 mètres carrés. Elle proposera des vêtements hommes, femmes et enfants ainsi que des tailles plus grandes qu’habituellement » , détaille Philip Vanmarcke, promoteur du centre via la société ABLI. Une quatrième enseigne s’installera dans cette partie. «Des tractations sont encore en cours avec plusieurs magasins. Nous allons choisir celle qui offre un meilleur mix et le plus d’attractivité. »
Du côté gauche de l’entrée du parking, ce sera la partie horeca. Pour cette phase-là, les travaux devraient être terminés pour la fin du mois de mars. Deux enseignes s’y trouveront. « La première s’appellera « Le Grill ». Ce sera un restaurant. Le week-end, des karaokés et des soirées dansantes y seront organisés. La deuxième cellule sera occupée par « Au Bon’App ». Il s’agit de restauration rapide. Ce sont des gens locaux qui vont gérer ces deux enseignes » , complète Philip Vanmarcke.
Dans la partie qui est déjà terminée, une enseigne horeca a pris ses quartiers juste à côté de « ZigZag». Par la suite, elle fermera ses portes et cette cellule sera occupée par une enseigne «d’équipements de la personne » .
Enfin, une nouvelle zone sera construite sur le centre commercial. Elle se situera à côté du magasin Intermarché, elle sera d’ailleurs même plus près de l’usine Tréhout. Pour l’instant, la zone est délimitée par des barrières de chantier. « Nous avions prévu d’y installer plusieurs enseignes à cet endroit. Finalement, cette zone sera occupée par Mr Bricolage uniquement » , souligne le CEO de la société ABLI. Ce nouveau magasin s’étendra sur 4.000 mètres carrés. « Ce sera aussi bien pour les professionnels que les particuliers. Les travaux des bâtiments devraient être terminés pour le mois de mai. L’ouverture est prévue pour la fin mai ou début juin. »
Le centre commercial se porte plutôt bien pour le moment. « Nous avons entre 550.000 et 580.000 visiteurs. Les chiffres sont plus élevés qu’espéré. Les chiffres ont un peu baissé suite aux attentats de Paris, surtout au niveau de la clientèle française, mais cela a repris depuis » , conclut notre interlocuteur.
 
Source : Article Y.C NE

Les commentaires sont fermés.