Web Analytics

Bon-cadeau périmé ? Offrez-le pour la bonne cause.

vivabox.jpgVous avez laissé passer la date d’échéance du bon-cadeau que vous aviez reçu pour votre anniversaire ? Cela arrive… et à beaucoup de gens. Mais dorénavant, s’il s’agit d’un bon Bongo, Cadeaubox ou Vivabox, ne le jetez plus à la poubelle, votre bon ne sera pas perdu pour tout le monde.
Ces trois marques se sont en effet associées à Test-Achats pour venir en aide à la fondation Make-AWish. Cette organisation sans but lucratif a pour mission de réaliser les voeux d’enfants gravement malades. Test-Achats va assurer la récolte des bons-cadeaux périmés de Bongo, Cadeaubox et Vivabox et la valeur de chaque bon sera remise à Make-A-Wish, qui en fera donc profiter ces enfants. Concrètement, d’ici au 28 février 2014, vous mettez votre bon périmé dans une enveloppe non timbrée que vous renvoyez à Test-Achats Action bons expirés, DA 852-367-0 (code obligatoire pour ne pas affranchir la lettre), rue de Hollande, 13 à 1060 Bruxelles.
Une bonne action qui n’empêche pas Test-Achats de dénoncer les délais trop courts pour utiliser ces bons que l’on reçoit en cadeau. Chez Bongo et Vivabox, ce délai est de six mois, prolongeable mais moyennant paiement de 10 euros. Chez Wonderbox, il est de minimum un an. Pour Test-Achats, tous ces bons-cadeaux devraient avoir une durée de validité d’au moins deux ans. Comme ce n’est pas encore le cas, Make-A-Wish en profitera.

MBV Nord Eclair Mouscron 30/11/2013

Les commentaires sont fermés.