BUZZ

  • BUZZ - Voici les pires photos de mariage découvertes sur Internet

    42033179_B971430372Z.1_20131118143445_000_GPD1HF405.1-0.jpg

    30351060_B971430372Z.1_20131118143445_000_GPD1HF401.1-0.jpg

    469117921_B971430372Z.1_20131118143445_000_GPD1HF407.1-0.jpg

    Il est souvent difficile de trouver la bonne position, le bon cadre, la bonne ambiance pour une photo de mariage. En espérant que le soleil soit de la partie, elle doit être parfaite pour les deux tourtereaux qui se sont dits « oui » quelques minutes avant. Mais chez certains couples, cette photo n’était pas forcément aussi parfaite...

    pour plus de photos ICI

  • BUZZ - Les chœurs de la police russe chantent «Get lucky» de Daft Punk

    Les chœurs russes ont toujours su mettre en valeur les chansons qu’ils reprenaient. C’est aussi le cas des chœurs de la police. Ils reprennent la chanson de Daft Punk, Get Lucky. Un peu surprenant, mais ils ont l’air de bien s’amuser.

  • BUZZ: Après avoir foncé dans un taxi, ce conducteur d'un 4x4 volé tente de s'échapper en percutant… six voitures (vidéo)

    Cette vidéo est titrée sur YouTube « la pire tentative de fuite de tous les temps » à raison. Ce conducteur d’un 4X4, qui s’est révélé être volé, a foncé dans un taxi et a tenté de fuir la scène lorsque le chauffeur de ce taxi a voulu lui dire sa façon de penser.

    Mais cette tentative de fuite sera un bel échec. Le conducteur du 4x4 essaye de foncer dans les rues de Chicago mais il emboutit d’abord six véhicules, dont le taxi une nouvelle fois, avant de prendre la poudre d’escampette.

    La police a finalement rattrapé le fuyard, qui a avoué avoir volé ce véhicule. Il devrait s’en sortir finalement avec 3.000 dollars de réparation pour le taxi, mais également une amende salée et une peine d’emprisonnement de quelques mois.

  • BUZZ - Deux femmes se déshabillent complètement, lors d'un contrôle de sécurité à l'aéroport de Manchester (vidéo)

    Les voyageurs qui se trouvaient à l’aéroport de Manchester, le week-end dernier, ont assisté à une scène surprenante. Au contrôle de sécurité, deux femmes se sont complètement déshabillées.

    Les deux femmes d’une cinquantaine d’années, selon le Daily Mail, prenaient l’avion pour Malaga. au moment de franchir le contrôle de sécurité, elles ont pris au pied de la lettre les instructions du douanier qui leur demandait de se déshabiller. Elles ont enlevé veste, ceinture, blouse. L’une des deux a même retiré son soutien-gorge avant qu’une employée vienne remettre une veste sur ses épaules.

    Les vacances ont dû être reportées puisqu’elles ont été arrêtées. Elles ont expliqué que le douanier avait déclaré : « Enlevez. Enlevez tout ».

  • BUZZ - L'histoire de l'enlèvement du lama donne un clip: voici Lamaoutai (+ vidéo)

    69693593_B971333331Z.1_20131102200841_000_GRQ1F2S13.1-0.jpgMilieu de semaine dernière, une bande de jeunes bordelais facétieux avaient volé un lama pour l'emmener avec eux faire un tour dans le tram. Cela a fait le tour du web, tout comme ce clip inspiré de l’histoire et d’un succès de Stromae  " lamaoutai."

    « Dites moi où l'on va, ce soir c'est la fiesta, mes potes sont venu me chercher, je crache pas sur une soirée, Ligne B dans le tramway, Serge ce soir est au taqué !, même pas composté le ticket, Ce soir c'est sûr ça va chopper ! ... »

    Il s’agit du premier couplet de Lamoutai, de Serge Le Lama (Don’t be scared prod).

    Excellent, ne fut-ce que par la rapidité avec laquelle cela a été imaginé.

  • BUZZ - Cette candidate de «La France a un incroyable talent» éclate une pastèque avec… ses seins! (vidéo)

    seins.JPG

    Hier soir, Busty Heart a surpris le jury de « La France a un incroyable talent » à l’unanimité. Cette Américaine de 52 ans a éclaté des canettes de soda, une batte de base-ball, des plaques de plâtre et même une pastèque avec sa généreuse poitrine qui ne pèse pas moins de… 20 kg !

    Pour cette huitième saison de « La France a un incroyable talent », le casting promet d’être à la hauteur des saisons précédentes. Hier soir, pour le deuxième épisode, les candidats les plus déjantés de France sont venus montrer leurs incroyables talents sur le plateau d’M6.

    Parmi eux, Busty Heart. Cette quinquagénaire qui nous vient tout droit des États-Unis est capable de briser toutes sortes d’objets avec… ses seins de 20 kg, dont 18 kg sont faits uniquement de silicone.

    Et la présence de Busty Heart a dû faire plaisir aux finances de la chaîne française puisque pas moins de 3,8 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leur petit écran hier soir pour voir l’Américaine broyer canettes de soda, plaques de plâtre, battes de baseball et pastèque avec ses deux obus.

    Même Andrée Deissenberge, directrice du Crazy Horse et nouvelle jurée de cette huitième saison est restée sans voix en voyant apparaître cette gérante de boîte de nuit. Après s’être exclamée un « Oh mon dieu », la blonde est restée bouche bée. « Elle a du plomb dans les seins ! » a-t-elle conclu.

    vidéo ICI