AVIS DISPARITION

  • A la requête du Procureur du Roi de Flandre Occidentale - Bruges: Avis de disparition

    Matthew WEBB (30) à Bruges

    Faits:


    Le mercredi 21 janvier 2015, vers 02h30, Matthew WEBB, un homme âgé de 30 ans, d’origine anglaise, a quitté un café situé sur la Grande Place de Bruges. Il n’a plus donné signe de vie depuis.

    Au moment de sa disparition, il était vêtu d’une veste noire en laine, d’un T-shirt bleu avec une ligne horizontale rouge, d’un jeans bleu délavé et de chaussures blanches.

    Matthew WEBB est de corpulence normale et mesure plus ou moins 1m75. Il a les cheveux courts bruns foncés coiffés avec une raie côté gauche.

    Témoignages:

    Si vous avez vu Matthew WEBB ou si vous savez où Matthew WEBB réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

    0800/30.300

    ou réagissez online

  • Avis de disparition : à la requête du Parquet de Flandre Occidentale

    Danny NOËL
    Faits:

    Le dimanche 11 janvier 2015, vers 17h30, Danny NOËL, un homme âgé de 56 ans, a quitté son domicile, korte Bergstraat, à Wetteren et n’a plus donné signe de vie depuis.

    Danny NOËL mesure approximativement 1M75 et est de corpulence normale avec un gros ventre. Il est chauve et a les yeux vert bleu. Il possède le tatouage d’une croix et d’une tête de mort dans la nuque. Il porte la moustache mais plus de barbichette.

    Au moment de sa disparition, il était vêtu d’une veste hiver verte, d’un sweater à col roulé gris, d’un pantalon jean bleu et de chaussures beiges.

    Témoignages:

    Si vous avez vu Danny NOËL ou si vous savez où Danny NOËL réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

    0800/30.300

    ou réagissez online

  • Avis de disparition : Publié le 06/01/2015 à la requête du Procureur du Roi de Hainaut - Charleroi

    Adèle MUHIMPUNDU

     

    Faits:

    Depuis le 28 novembre 2014, Adèle MUHIMPUNDU, une dame âgée de 38 ans, est portée disparue.
    Mme MUHIMPUNDU est originaire de la République du Rwanda. Elle était en visite dans sa famille à Courcelles et à Nivelles. Depuis, elle ne s’est plus manifestée.

    Adèle mesure 1m75 et est de corpulence normale. Elle a de longs cheveux noirs tressés.

    Au moment de sa disparition, elle portait probablement un long manteau noir matelassé.

     

    Témoignages:

    Si vous avez vu Adèle MUHIMPUNDU ou si vous savez où Adèle MUHIMPUNDU réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

    0800/30.300

    ou réagissez online

  • Avis de disparition; A la requête du Procureur du Roi de Hainaut - Charleroi

    Willy HULIN

    Faits:


    Le samedi 03 janvier 2015, Monsieur Willy HULIN, un homme âgé de 88 ans, a quitté le home «AURORE » à Montignies-sur-Sambre. Il a été vu pour la dernière fois, vers 09h40, à la gare de Châtelineau. Depuis, il ne s’est plus manifesté.

    Monsieur Hulin est de corpulence mince et mesure 1m80. Il a les cheveux gris-blanc et les yeux bleus. Il porte des lunettes.

    Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en velours noir, un pull noir et une veste brune. Il se déplace difficilement et à l’aide d’une canne.

    Monsieur Hulin a besoin de soins médicaux urgents.

    Témoignages:

    Si vous avez vu Willy HULIN ou si vous savez où Willy HULIN réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

    0800/30.300

    ou réagissez online

  • Avis de disparition: à la requête du Procureur du Roi de Bruxelles

    Christine MPOYO KAYEMBE

     Faits:


    Le jeudi 01 janvier 2015 vers 16h00, Christine MPOYO KAYEMBE, une dame de 64 ans, a quitté son domicile situé rue du Monténégro à Saint-Gilles. Depuis, elle n’a plus donné signe de vie.

    Mme Mpoyo Kayembe mesure 1m65 et est de corpulence forte. Elle s’exprime en français et en ingala.

    Au moment de sa disparition elle portait une tunique africaine tricolore (rouge, bleu et blanc), une veste noire et des mocassins.

    Mme Mpoyo Kayembe a besoin de soins médicaux urgents.

    Témoignages:

    Si vous avez vu Christine MPOYO KAYEMBE ou si vous savez où Christine MPOYO KAYEMBE réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

    0800/30.300

    ou réagissez online