Web Analytics

- Page 3

  • Estaimpuis : Repas-Soirée du 20 juillet 2018

    L’image contient peut-être : 2 personnes

    Vendredi 20 juillet 20178dès 19h00
    REPAS VOL AU VENT OU AMERICAIN FRITES
    Quiz Belge avec des produits belges à gagner
    Adulte : 16€ (plat, dessert, café)
    Enfant : 8€ (plat, dessert)
    Soirée Dansante
    Amenez un accessoire de circonstance! !
    Réservations obligatoire
    Auprès d'Adeline Capart au 0473/726814 ou Evelyne Verschuren au 056/487341 jusqu'au 15 juillet
    oranger.estaimpuis@live.be

  • Estaimpuis : Vol de la caravane Abrimmo ainsi que deux tonnelles

    L’image contient peut-être : ciel et plein air

    Le mardi 17 juillet à 4h du matin, on a volé la Caravane Abrimmo ainsi que deux tonnelles (Abrimmo et Cogeppa) qui se trouvaient à l'intérieur de celle-ci. Il est probable qu'elles aient déjà été modifiées pour ne pas être reconnues. La caravane a probablement été volée à l'aide d'une voiture de type "Renault Laguna" ou "Safrane". 

    Si vous avez des infos n'hésitez pas à le signaler à la police.

    L’image contient peut-être : nuage, ciel, plein air et nature

    L’image contient peut-être : plein air et nature

  • A la une de votre Nord Eclair de ce jour

    Edition Tournai

    Edition Mouscron

  • Un camion bascule sur un ouvrier à Estaimpuis: Il est transporté à l’hôpital.

    Edition numérique des abonnés

    Ce jeudi matin, à Bailleul, un camionneur de l’entreprise D-Glas était en train de manœuvrer lorsque l’engin a basculé sur un ouvrier. L’homme souffrirait de multiples entailles, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

    Plus d'infos et vidéo  ICI

  • Estaimpuis : Bon anniversaire à la Superette de la place "Chez Vivie"

    L’image contient peut-être : Eggermont Virginie

     

    Parce qu'ils ou elles ont eu le courage de se lancer dans le commerce de proximité face aux grandes enseignes on se doit de les mettre à l'honneur quand l'occasion se présente. Bravo à Virginie Eggermont qui fête aujourd'hui les 5 ans de sa supérette sur la Grand-Place d'Estaimpuis.

    Aucun texte alternatif disponible.

  • La météo de l'IRM du 19 juillet 2018

    irm19 juillet.JPG

    Aujourd'hui, le temps sera à nouveau sec et souvent ensoleillé avec graduellement des voiles d'altitude et quelques nuages cumuliformes. Il fera chaud avec des maxima de 23 ou 24 degrés le long du littoral, 24 à 26 degrés en Ardenne et entre 26 et 29 degrés dans les autres régions. Vent faible à modéré de nord à nord-ouest. 

    La nuit prochaine, il fera sec et peu à parfois partiellement nuageux. En fin de nuit, le temps deviendra nuageux mais encore généralement sec sur la moitié sud-ouest du pays. Les températures redescendront entre 10 et 16 degrés. Le vent sera faible de nord à nord-est ou de directions variable.

    Vendredi, nous prévoyons d'abord encore de larges éclaircies sur le nord-est. Toutefois, la nébulosité continue à augmenter depuis la frontière française, suivie par des averses avec risque d'orage. Les maxima varieront entre 23 et 28 degrés, sous un vent faible à parfois modéré de secteur nord ou variable. 

    Samedi, le temps sera variable avec des champs nuageux et des averses, surtout dans la partie sud-est du pays. Durant l'après-midi ou en soirée, les éclaircies s'élargiront à partir du littoral. Les maxima oscilleront entre 20 et 26 degrés, sous un vent faible à modéré de nord-ouest. 

    Dimanche, les éclaircies seront encore généreuses en début de journée, puis des cumulus se formeront dans l'intérieur du pays. La région côtière devrait conserver un temps ensoleillé. Une averse locale n'est pas à exclure, mais de manière générale le temps restera sec. Les maxima varieront entre 21 et 26 degrés, avec un vent faible à modéré de secteur nord-ouest. 

    De lundi à mercredi, nous retrouverons un temps sec, ensoleillé et progressivement très chaud, avec des maxima proches voire supérieurs à 30 degrés dans le centre.