Web Analytics

- Page 2

  • Evregnies : Les voleurs sont repartis avec les deux voitures !

    voleur voiture.jpg

    C’est un vol important mais aussi surtout culotté qui a été perpétré recemment  au sein d’une habitation de l’entité d’Estaimpuis. Le vol a été commis au cours de la nuit, entre 1h30 et 7h30 du matin, dans une maison de la rue de la Couronne, dans le village d’Évregnies. Pour arriver à leurs fins et parvenir à pénétrer au sein de l’habitation, les voleurs ont minutieusement démonté le barillet de la porte d’entrée. Une fois à l’intérieur, les malandrins ont pu mettre la main sur trois sacs à main dans lesquels ils ont dérobé des portefeuilles. Mais cela ne leur suffisait apparemment pas ! Dans ces sacs, les voleurs ont également trouvé les clés de deux véhicules. Ils ont donc pris la fuite au volant des deux engins en question, une voiture de marque « VW Golf » et une autre de type « Mercedes CLA 180 ». 

  • Info P.L.P Saint Léger

    Résultat de recherche d'images pour "petits cailloux voleurs"

    Résultat de recherche d'images pour "logo plp"

    Soyez Vigilants, des repérages avec des tas de petits cailloux ont été signalés sur le territoire de St Léger rue de Lille ( Estaimpuis).

    Présage pour un vol, un cambriolage ?

    Si vous apercevez quelque chose de suspect n'hésitez pas téléphonez au 101

    Ces petits cailloux posés sur le seuil des portes d’entrée, relancent la thèse selon laquelle les bandes itinérantes spécialisées dans le cambriolage utilisent des codes bien à eux pour indiquer l’intérêt que représente telle ou telle habitation. Des faits similaires ont déjà été observés  avant des cambriolages.

  • La météo de l'IRM du dimanche 29 juillet 2018

    Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,juillet,29

    Aujourd'hui, le ciel sera souvent partiellement nuageux avec assez bien de voiles d'altitude et des champs de nuages moyens. En fin d'après-midi, les nuages seront plus épais sur l'ouest du pays, et y donneront parfois lieu à quelques faibles pluies. Les maxima se situeront autour de 22 ou 23 degrés dans la région côtière, et entre 23 et 28 degrés ailleurs, sous un vent généralement modéré de secteur sud à sud-ouest. A la côte, le vent sera parfois assez fort. 

    Ce soir, quelques gouttes seront encore possibles par endroits. Durant la nuit, le temps deviendra sec partout avec des éclaircies progressivement plus larges. Les minima seront compris entre 13 et 19 degrés, sous un vent de sud modéré dans l'ouest et faible à modéré dans l'est. 

    Ce lundi matin, nous devrions encore profiter de belles éclaircies dans l'intérieur du pays. En cours de journée, la nébulosité augmentera principalement sur la moitié nord-ouest du pays avec un risque de quelques averses locales. Les maxima seront compris entre 25 degrés à la mer et 30 degrés en Campine et en Gaume. Le vent sera modéré de sud à sud-ouest, s'orientant plus tard à l'ouest-sud-ouest. 

    Mardi, la nébulosité restera variable et l'atmosphère encore instable sera parfois à l'origine de l'une ou l'autre averse, éventuellement accompagnée d'un coup de tonnerre dans l'est. Les maxima seront compris entre 21 degrés à la mer et 29 degrés dans l'extrême sud-est. 

    Mercredi, la nébulosité restera variable. Dans le sud-est du pays, on conservera un temps parfois orageux. Ailleurs, le temps restera souvent sec. Les maxima seront proches de 27 degrés dans le centre et il y aura peu de vent. 

    Jeudi et vendredi, nous retrouverons à nouveau un temps ensoleillé et sec avec des températures qui remonteront autour des 30 degrés. Le vent sera faible à parfois modéré de secteur nord ou de directions variées. 

    Samedi, le temps est incertain. Nous pourrions nous retrouver temporairement dans des courants maritimes sensiblement plus frais et légèrement instables. Cela pourrait avoir pour conséquence une légère chute du mercure et un risque d'une ondée locale.

  • Nouveau à Estaimpuis : Cross-Training ce 1 août

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte, plein air et nature

    ACCESSIBLE À TOUT NIVEAU 

    Prix mini de 5 euros !

    NOMBRE DE PARTICIPANTS LIMITÉ À 20 !!!

    Limite des inscriptions : jour J à 17H00 !!!

    Session non maintenue en dessous de 10 participants. 

    2 ÉTAPES IMPÉRATIVES POUR Y PARTICIPER !


    -INSCRIS-TOI SUR L'ÉVÈNEMENT EN TANT QUE "PARTICIPANT(E)" ICI


    -POUR CONFIRMER L'INSCRIPTION, ENVOIE UN MAIL AVEC TON NOM ET PRÉNOM À L'ADRESSE SUIVANTE : getnkeepfit@yahoo.com.  UN MAIL PAR PERSONNE !!!

     Inscris-toi uniquement si tu es sûr(e) de venir à la session afin de ne pas prendre la place d'une personne "réellement motivée".

    Durée approximative : 1h30
    - Démonstration et échauffement (30minutes)
    - Cross-Training et étirements (1 heure)

    La pratique d'une activité physique et sportive n'est pas anodine.
    La consultation d'un médecin est recommandée afin de lever tout doute sur tes aptitudes.

    Environ 2h avant la séance, prends une collation équilibrée.
    L'hydratation avant, pendant et après la séance et fortement recommandée !!!

    Mercredi 1 août à 19:00 - 20:30

    Terrain extérieur du Complexe sportif d'Estaimpuis (Rue du Moulin Masure, 9 - 7730 Estaimpuis)

    Organisé par Get n' Keep Fit - Coaching

  • La météo de l'IRM du samedi 28 juillet 2018

    Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,juillet,28

    Aujourd'hui, le temps sera d'abord encore lourd avec quelques averses parfois orageuses, qui pourront à nouveau devenir plus intenses et même être accompagnées de grêle. A partir de midi, le temps deviendra graduellement plus sec et ensoleillé à partir de la côte. Les maxima seront compris entre 22 degrés au littoral et 27 degrés en Campine, sous un vent modéré de secteur sud-ouest à sud, virant au secteur sud-ouest à ouest avec des rafales jusqu'à 50 ou 60 km/h. A la côte, le vent deviendra assez fort à fort l'après-midi et les rafales pourront atteindre 65 km/h. 

    Ce soir et cette nuit, le temps deviendra sec partout avec de larges éclaircies. En seconde partie de nuit, des nuages élevés et moyens remonteront de la France vers notre pays. Il fera plus frais avec des minima de 9 à 17 degrés, sous un vent faible de secteur ouest à sud-ouest revenant au secteur sud à sud-est. 

    Dimanche, des éclaircies alterneront avec des passages nuageux. Le temps restera sec sur la plupart des régions, même si un peu de pluie ou une averse sera possible sur le nord-ouest du pays l'après-midi. Les maxima seront compris entre 23 et 28 degrés. 

    Quelques averses (orageuses) locales seront possibles, essentiellement lundi et, dans une moindre mesure, aussi mardi et mercredi. Le temps restera toutefois sec en certains endroits. Les maxima se situeront généralement entre 25 et 30 degrés. 

    Durant la seconde partie de la semaine prochaine, le temps restera estival et chaud. Sous l'influence d'une zone anticyclonique, le risque d'averse diminuera.

  • Info P.L.P Estaimpuis : Canicule et chaleur, c'est la porte ouverte aux cambriolages

    Résultat de recherche d'images pour "fenetre ouverte chaleur et voleur"

    «Je dormais. Je ne me suis rendue compte de rien. J'avais ouvert les fenêtres pour laisser passer un peu d'air frais… et en me réveillant ce matin, mon sac, ma carte bleue, les clefs, tout avait disparu ! » c'est ce qui pourrait vous arriver par imprudence.

    Entre 21 heures et 6 heures du matin. Les gens ont chaud, ouvrent les fenêtres, laissent la porte d'entrée ou les baies vitrées ouvertes, les volets entrebâillés pour respirer de l'air frais. Cette manière d'agir peut tenter de potentiels voleurs et il ne s'agit pas nécessairement de bandes organisées, mais davantage de l'occasion qui fait le larron. 

    Alors redoublez de prudence lorsque vous laissez portes et fenetre ouvertes la nuit