Web Analytics

- Page 2

  • Info Police : Retransmission du match France-Belgique au parc d'Estaimbourg.

    Résultat de recherche d'images pour "france belgique"

    Pour des raisons de sécurité, les règles suivantes ont été prises en concertation avec les autorités communales :

    - Ouverture des grilles du parc à 19 :00 Hr.
    - Plus d’accès au site à partir de 20 :15 Hr.
    - Système de sortie définitive.
    - Interdiction des objets suivants : sacs dos, hampes de drapeaux, fumigènes, sprays, boissons et tout objet considéré comme dangereux. Fouille systématique à l’entrée du site.
    - Pas de parking sur le site du parc.
    - Nombre de places limitées sur le site, lorsque cette limite sera atteinte, les supporters ne pourront plus accèder au site.

    Evitez les excès de boissons, pensez aux nombreux enfants qui seront présents.

    Bon amusement à tous et bon match.

  • A la une de votre Nord Eclair de ce jour

    Edition Tournai

    Edition Mouscron

  • La météo de l'IRM du mardi 10 juillet 2018

    Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,juillet,10

    Aujourd'hui mardi, la nébulosité sera assez abondante. Le risque de précipitations sera très réduit sur l'ouest du pays, mais quelques faibles pluies ou légères averses pourront se produire sur l'est. Les températures seront en net recul par rapport aux jours précédents: les maxima oscilleront entre 16 et 20 degrés. Dans l'intérieur, le vent sera modéré de secteur nord-ouest; à la mer, il soufflera assez fort voire parfois fort de nord à nord-ouest. Les rafales atteindront 40 à 55 km/h. 

    La nuit prochaine, d'abord nuageux avec encore possibilité de quelques faibles averses. Ensuite, graduellement des éclaircies à partir du nord. Maxima de 9 à 15 degrés. Le vent sera d'abord modéré dans l'intérieur et assez fort le long du littoral, de nord à nord-ouest. Il faiblira en cours de nuit dans l'intérieur du pays et deviendra modéré en bord de mer. 

    Demain mercredi, le ciel sera d'abord partagé entre éclaircies et champs nuageux pouvant encore donner lieu à une ondée locale, surtout dans l'est du pays. Ensuite, le temps deviendra graduellement plus lumineux et sec partout à partir du nord-ouest, avec une soirée ensoleillée en point de mire. Les températures gagneront quelques degrés pour atteindre des valeurs comprises entre 20 degrés en Hautes-Fagnes ainsi qu'au littoral, et par endroits 26 degrés dans le centre du pays. 

    De jeudi à dimanche, le temps sera estival et à nouveau plus chaud avec des maxima de 26 à 30 degrés dans le centre du pays, de 22 à 26 degrés en Ardenne, et de 21 à 23 degrés à la côte. Des nuages cumuliformes se développeront parfois l'après-midi, surtout dans le sud du pays, et pourraient éventuellement conduire à une averse isolée. 

    Lundi, la nébulosité pourrait devenir plus abondante mais le temps restera généralement sec. Maxima jusqu'à 25 ou 26 degrés.