Web Analytics

- Page 2

  • ESTAIMPUIS : LES PRODUCTEURS PRES DE CHEZ VOUS (lait)

    Résultat de recherche d'images pour "traite des vaches"

    - la ferme DERMAUT - rue du Château, 45 à Estaimpuis - 056 / 48.05.49

    - la ferme HAZARD - impasse de l’Eglise, 21 à Néchin - 069 / 35.14.04

    - la ferme VANDENBERGHE - rue des Prés Tasson, 2 à Néchin - 069 / 35.26.37

  • ESTAIMPUIS-EVREGNIES : Qui a vu la petite Toya (a partager merci)

    URGENT a partager

    toya.JPG

    Toya s'est perdu à la rue Franco-belge à Herseaux

    Les propriétaires de Toya cherchent desespérément leur chien.

    Elle aurait été apperçue ce matin sur Evregnies par une dame qui faisait son jogging

    GSM de contact 0479567505

  • A la une de votre Nord Eclair de ce 30 octobre

    Edition Tournai

    Edition Mouscron

  • La météo de l'IRM du 30 octobre 2017

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,2017,irm,météo,prévision,30,octobre,forecast

    Ce lundi, le temps sera variable avec encore des averses en provenance de la mer du Nord, surtout dans l'ouest du pays. Dans l'est, il fera d'abord sec avec quelques larges éclaircies mais l'après-midi quelques averses seront possibles là aussi. Il fera frais avec des maxima de 7 à 12 degrés. Le vent sera faible à modéré de nord à nord-ouest. 

    Ce soir, quelques ondées seront encore possibles. Plus tard dans le nuit, le temps deviendra sec avec une alternance de champs nuageux et d'éclaircies. Dans l'extrême sud du pays, le ciel restera partiellement nuageux avec risque de formation de bancs de brouillards et une petite gelée au sol n'est pas exclue. Les minima descendront entre localement 0 degrés dans le sud-est du pays et 8 ou 9 degrés à la côte. Le vent sera faible et reviendra du nord à nord-ouest vers le sud-ouest. 

    Mardi, la journée débutera avec parfois assez bien de nuages, surtout en Ardenne. Plus tard, le ciel sera légèrement à partiellement nuageux. Le temps restera sec. Les maxima varieront de 7 degrés en Hautes-Fagnes et 13 degrés à la mer, sous un vent généralement modéré de sud-ouest. 

    Mercredi, le temps restera également sec avec des nuages d'altitude et de belles éclaircies. Dans l'est, il y aura davantage de soleil alors qu'il faudra tenir compte des nuages sur l'ouest.Les maxima changeront peu et seront compris entre 10 et 13 degrés. Le vent sera faible à modéré de sud à sud-ouest. 

    La journée de jeudi commencera par un temps sec et des éclaircies. Plus tard, la nébulosité augmentera à partir du nord et de faibles pluies ou une ondée seront possibles. Maxima de l'ordre de 14 degrés dans le centre.  

    Vendredi, après la dissipation de la grisaille matinale, des nuages et des éclaircies alterneront et le temps sera sec à l'exception de la côte un résidera un faible risque d'une ondée. Relative douceur avec des maxima de 12 à 15 degrés. 

    Durant le week-end prochain, une perturbation Atlantique atteindra notre pays avec samedi de la pluie et encore des températures jusqu'à 15 degrés. Dimanche, nous nous retrouverons à l'arrière dans une masse d'air d'origine polaire sensiblement plus froide dans laquelle se développera régulièrement des averses.

     

  • Données statistiques Zone de Police du Val de l’Escaut : Vol de et dans les voitures une situation inquiétante.

    A retenir une hausse des vols dans les voitures de 65% et de 14% pour les vols de voitures

    vol1.JPG

    vol2.JPG

    vol3.JPG

    vol4.JPG

    vol5.JPG

    Source : site de la police du Val de l'Escaut