Web Analytics

la météo de l'IRM du 15 février

irm15fevrier.PNG

Aujourd'hui vendredi, le temps sera à nouveau printanier et très doux avec un ciel bien ensoleillé. Après une matinée très fraîche, les températures remonteront rapidement pour atteindre 12 à 15 degrés, voire par endroits 16 ou 17 degrés. Le vent restera faible à parfois modéré de sud à sud-est. 

Ce soir et la nuit prochaine, le temps sera calme et à nouveau très frais avec un ciel étoilé. Les températures redescendront entre -1 et +4 degrés. Le vent restera faible à parfois modéré de sud. 

Demain samedi, le temps restera calme et ensoleillé avec retour de quelques voiles nuageux d'altitude à partir de l'ouest. Les maxima seront compris entre 11 degrés sur les hauteurs ardennaises et 14 ou 15 degrés en Campine, sous un vent faible à modéré de secteur sud. 

Dimanche et lundi, le temps restera doux et ensoleillé avec des voiles nuageux d'altitude. Les maxima seront de l'ordre de 12 ou 13 degrés dans le centre du pays, sous un vent généralement modéré de secteur sud. 

Durant le restant de la semaine, déclin temporaire du beau temps avec davantage de nuages et léger recul de la douceur. Possibilité d'un peu de pluie mardi. Les maxima seront proches de 10 degrés.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel