Web Analytics

  • Info emploi : Forem Wallonie Picarde

    Résultat de recherche d'images pour "info emploi"

    Offres accessibles à tous sans discrimination

    MAÎTRE DE NÉERLANDAIS Réf. 2631128

    Enghien – Assure les cours de néerlandais aux élèves de 5ème et 6ème primaire – AESI nl – Très bonne connaissance nl – CDD 24h/sem

    CHEF DE BUREAU AU SERVICE DES ARCHIVES Réf. 2662730

    Mouscron – Collecter, trier, conserver, classer, inventorier, communiquer les archives de l’Administration communale – Consultez l’offre complète sur le site www.leforem.be – Master ou graduat en lien avec fonction – Exp. – CDD tps plein. APE.

    TECHNICIEN DE SURFACE Réf. 2652238

    Waregem – Nettoyage de bureaux – Permis b et véhicule – CDI tps plein. 

    COUVREUR – ZINGUEUR Réf. 2654171

    Tournai – Mise en place du chantier – Couper et installer les structures du toit – Faire les raccords, contours, joints – Effectuer les travaux d’entretien et de réparation – Permis b – Ne pas avoir le vertige – CDI tps plein.

    PIZZAÏOLO Réf. 2662906

    Ville-Pommerœul – Élaborer des pizzas – Pâte, garniture et cuisson du feu de bois – Exp. – Permis b et moyen de transport personnel – Intérim en vue d’un contrat – 13h/sem.

    SERVEUR Réf. 2664220

    Ville-Pommerœul – Accueillir les clients, les conseiller – Servir, débarrasser les tables et veiller à la bonne tenue de la salle – Intérim en vue CDD – 13h/sem.

    SERVEUR EN RESTAURATION Réf. 2592700

    Tournai – Assurer la mise en place de la salle – Accueillir les clients et traiter les commandes – Servir et débarrasser les tables – Établir la note et encaisser l’argent – Nettoyer et entretenir le matériel v — Exp. – CDD en vue CDI – 20h/sem

    EMPLOYÉ IMPORT Réf. 2527110

    Blandain – gestion administrative et opérationnelle des importations pour un portefeuille clients déterminée – 1 an exp – Bachelor pro – Permis B – TB anglais – CDI à temps plein

    GESTIONNAIRE LOGISTIQUE Réf. 2527115

    Blandain – gestion complète dossiers logistiques – support aux commerciaux – gestion des flux in & out – gestion stock – 1 an exp – Permis B – Excel – CDI à temps plein

    OPÉRATEUR PRODUCTION Réf. 2660570

    Mouscron – mise en bacs – conditionnement et contrôle des produits emballés – bonne condition physique – résistant au stress… – intérim – 2 équipes

    CHAUFFEUR C Réf. 2664208

    Flandre/Région Wallonne – livrer et récupérer les palettes dans différentes entreprises – tri des palettes – exp – permis C – CAP et sélection médicale – CDD à temps plein

    TÔLIER/CARROSSIER Réf. 2662912

    Péruwelz – réparation – remise en forme par débosselage, ponçage… – remplacement d’éléments – exp – permis B – autonome – CDI à temps plein

    CHAUFFEUR SCOLAIRE Réf. 2662920

    Comines – ramassage scolaire région Comines – prestations de tourisme le WE et les vacances scolaires – Permis D et sélection médicale – CDD / 15h/semaine

    Renseignements sur ces offres, veuillez téléphoner au Forem du lundi au vendredi, en mentionnant le no de l’offre. 2 TÉL. : 0800/93947 (APPEL GRATUIT)

  • Bon à savoir : Google Maps va désormais indiquer la présence de radars sur ses itinéraires

    Edition numérique des abonnés

    C’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui planifient leur trajet de vacances sur Google Maps. Le géant d’internet est en plein développement de la prochaine version mobile de son extension « Maps ». Celle-ci devrait emprunter des fonctionnalités de Waze qui appartient à Google.

    Concrètement, vous pourrez en temps réel signaler différents incidents sur la route ou être avertis par d’autres utilisateurs. Accidents, nid-de-poule, objets sur voie… mais surtout radars et contrôles de police n’auront plus aucun secret pour vous.

    Plus d'infos ICI

  • La météo de l'IRM du 22 janvier

    irm25 janvier.JPG

    Cet après-midi, le littoral profitera de quelques éclaircies. Plus tard, quelques averses à caractère hivernal y seront à nouveau possibles par endroits, probablement en soirée. Sur l'ouest, le temps deviendra sec mais restera nuageux. Sur la partie centrale du pays, quelques faibles chutes de neige (fondante) sont attendues. La neige concernera aussi toute la partie est du pays au fil des heures mais les quantités resteront assez limitées. Les maxima seront compris entre -3 degrés en Hautes Fagnes et +3 ou +4 degrés au littoral, avec des valeurs proches de +1 degré dans le centre. Le vent sera généralement modéré de sud ou de sud à sud-ouest. 

    Ce soir, la zone de neige concernera encore, en grande partie, le sud du sillon Sambre et Meuse avant de lentement nous quitter dans la nuit par l'Allemagne. A l'arrière, quelques averses hivernales seront donc possibles à la côte, éventuellement ponctuées d'un coup de tonnerre. Plus tard, une nouvelle zone de précipitations influencera l'extrême ouest du pays ainsi que les régions proches de la France, où l'on attend de nouvelles chutes de neige (généralement faibles). Minima de -7 degrés en Hautes Fagnes à 0 degré au littoral. Vent souvent faible de secteur sud revenant vers l'est. Il faudra se méfier de la formation de plaques de glace. Du givre pourra aussi se former sur le relief.

    Ce mercredi, quelques précipitations hivernales ou faibles chutes de neige seront encore possible en matinée sur l'extrême ouest et le long de la frontière franco-belge. En cours de journée, le temps deviendra sec partout mais restera très nuageux. Les maxima oscilleront entre -3 degrés en Hautes Fagnes et +1 ou 2 degrés en Basse et Moyenne Belgique. Le vent sera faible d'est puis de nord-nord-est. 

    La nuit de mercredi à jeudi, le ciel s'ouvrira lentement mais du brouillard givrant pourra se former. Au littoral, quelques faibles averses hivernales ne sont pas exclues. Les minima se situeront entre -10 degrés en Hautes Fagnes et -1 degré à la mer. Le vent sera faible de nord-nord-ouest ou de direction variable.

    Jeudi, le ciel sera partiellement à très nuageux avec le risque d'une faible averse (hivernale) dans l'ouest. Ailleurs, les éclaircies seront plus larges et le temps sec. Maxima entre -3 et +4 degrés sous un vent faible à modéré de secteur nord.

  • Estaimpuis : Depuis 3h, David et Ibrahim sont sur le pont pour saler les routes et assurer la sécurité de tous

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

    Les premiers flocons de l'année commencent à tomber et le service travaux met tout en œuvre, depuis très tôt ce matin, pour assurer un maximum de sécurité à l'ensemble des Estaimpuisiens.

    Depuis 3h, David et Ibrahim sont sur le pont pour saler les routes et assurer la sécurité de tous à Estaimpuis. En cette période hivernale, les équipes du hall technique sont prêtes !

    Bravo a ce personnel communal pour les services rendus à la population.