Web Analytics

ESTAIMPUIS: Es’Press’O ouvre un nouvel espace Epicerie

DSC_0576.JPG

Si les Estaimpuisiens fréquentaient Es’press’o pour acheter ou consulter gratuitement sur place leur journal ou leur magazine favori en dégustant de savoureux breuvages, ils pourront à présent y trouver les services qui étaient proposés par l’épicerie de la Place. Les Estaimpuisiens pourront en effet y trouver des produits frais tels que du jambon ou du fromage à la découpe, des surgelés ou encore des fruits et légumes.
Cette épicerie nouvelle formule devrait faire la part belle au bio ainsi qu’aux circuits courts en faisant appel à la qualité des produits des fournisseurs locaux pour ce qui concerne les fruits et légumes et produits laitiers. Une fois de plus, par cette initiative, Estaimpuis se positionne en tant qu’acteur dans la promotion et la défense du développement durable et de la lutte contre le réchauffement climatique ainsi que pour garantir un environnement de qualité.

DSC_0564.JPG

DSC_0566.JPG

DSC_0567.JPG

DSC_0568.JPG

 
Le Bourgmestre Daniel Senesael a profité de cette inauguration pour remercier l’impact pour le travail fourni, qui a permis de concrétiser ce beau projet. Comme toujours à Estaimpuis l’inauguration s’est terminée par verre de la convivialité.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel