Web Analytics

Estaimpuis :La seconde main, c’est tendance (photos + vidéo)

DSC_0652.JPG

Bien s’habiller sans se ruiner, c’est tout à fait possible ! Crise oblige, le marché de l’occasion ne se réduit pas pour autant à un mode de consommation « de nécessité », mais concerne désormais toutes les catégories de la société…
 
Mel’Boutic a une nouvelle fois prouvé avec son deuxième défilé organisé ce vendredi dans le cadre du premier marché de Noël de l’impact que la seconde main est loin d’être démodée.
 
Les places disponibles à l’intérieur du magasin d’Estaimpuis ont été prises d’assaut.
 
Vos anciens vêtements

DSC_0647.JPG

 
Les mannequins, néophytes pour la plupart, ont proposé leur service pour ce défilé réalisé exclusivement avec des vêtements vendus en magasin à des prix démocratiques. Vous cherchez la bonne affaire, Mel’Boutic vous invite donc à venir découvrir son magasin de seconde main situé à Estaimpuis (sur le site d’Estaim’Services).

DSC_0665.JPG

 
Ses préposées y proposent des vêtements hommes, femmes et enfants ainsi que des chaussures et accessoires. Vous avez aussi la possibilité de venir déposer les vêtements, chaussures et accessoires (en bon état) dont vous n’avez plus l’utilité.
Ainsi vous ferez d’une pierre deux coups en libérant un peu de place dans vos armoires et en faisant un geste écologique et solidaire.

DSC_0673.JPG


Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel