Web Analytics

  • Info P.L.P : Ne vous laissez pas arnaquer en communiquant vos coordonnées bancaires

    Résultat de recherche d'images pour "vol données bancaires"

    Attention : des individus faisant croire qu'ils travaillent pour la Communauté Européenne vous appellent pour vous signifier un remboursement d'une somme d'argent. Pour pouvoir verser la somme sur votre compte, ils vous demandent de transmettre vos coordonnées bancaires. Il s'agit bien évidemment d'une arnaque pour accéder à vos comptes. Pour rappel, ne donnez JAMAIS vos coordonnées bancaires par téléphone ou par mail.. CP De Backer.

     

  • Info P.L.P : Vol dans une habitation rue de Luna

    Résultat de recherche d'images pour "voleur"

    Un vol dans habitation s'est produit dans la matinée ce 04/12/2018 dans la Rue de Belva à Estaimpuis. Description de l'individu :  type nord-africain, grand, mince, porte un sac clair, un manteau noir, un jeans gris/noir. Soyez attentifs et avisez immédiatement nos services via le 101 ou le 069 /53 29 30 si vous voyez une personne qui correspond à ce signalement ! Merci.

    voleur.jpg

    voila l'apparence du voleur 

  • Leers-Nord : Une BMW volée rue du Rieu

    Résultat de recherche d'images pour "voleur"

    Un vol a eu lieu dans une habitation de la rue du Rieu. Le larcin a eu lieu dans la nuit du samedi 01 au dimanche 02 décembre. Le ou les auteurs ont pénétré dans une habitation et ont dérobé des objets ainsi qu’un véhicule de marque BMW Série 5.

  • A la une de votre Nord Eclair

    Edition Tournai

    Edition Mouscron

  • la metéo de l'IRM du 4 décembre

    irm4decembre.JPG

    Aujourd'hui mardi, le temps sera plus calme et généralement sec avec un ciel partagé entre passages nuageux et parfois de larges embellies. L'une ou l'autre averse isolée pourra encore se produire en début de journée. Par après, le léger risque d'averse ne concernera plus que l'Ardenne et le nord du pays. Il fera plus frais avec des maxima de 4 degrés dans les Hautes Fagnes à 9 ou 10 degrés sur l'ouest du pays. Le vent sera faible à modéré d'ouest à nord-ouest, devenant ensuite faible de sud à sud-ouest ou de direction variée. 

    Ce soir et la nuit prochaine, les nuages élevés envahiront progressivement notre ciel puis s'épaissiront en cours de nuit. Les premières pluies pourraient atteindre les frontières de l'ouest en fin de nuit. Les minima seront atteints en milieu de nuit et varieront entre -1 degré les hauts plateaux de l'est et +5 degrés sur l'ouest. Le vent sera faible puis parfois modéré de sud à sud-est. 

    Demain mercredi, le ciel se couvrira progressivement dans toutes les régions et des pluies, généralement faibles, se propageront sur le pays à partir de l'ouest du pays. Maxima de 6 degrés en Haute Ardenne à 10 degrés près de la France. Vent faible puis modéré de sud à sud-est. Une zone de pluie plus structurée traversera notre pays durant la nuit de mercredi à jeudi. 

    Jeudi, la nébulosité sera abondante avec pluies intermittentes, généralement faibles. Il fera doux avec des maxima de 10 degrés en Ardenne à 13 degrés dans l'ouest. Le vent de sud-ouest sera soutenu. 

    Vendredi, nébulosité abondante avec des pluies parfois sous forme d'averses. Maxima de 10 à 12 degrés. Vent modéré à souvent assez fort, au littoral fort, de sud-ouest virant vers le nord-ouest. 

    Le week-end prochain, un flux maritime plus frais, instable et soutenu d'ouest à nord-ouest circulera vers nos régions. Des éclaircies s'intercaleront entre des averses parfois intenses. Maxima autour de 7 ou 8 degrés dans le centre. 

    En début de semaine prochaine, des courants polaires plus froids envahiront nos régions. L'atmosphère restera assez instable et quelques averses se produiront encore par endroits. Retour de petites gelées nocturnes et quelques chutes de neige pourraient faire leur apparition en Ardenne.

  • Estaimpuis : Marché de Noël

    L’image contient peut-être : texte