Web Analytics

La météo de l'IRM du vendredi 17 novembre 2018

meteo17novembre.JPG

Aujourd'hui samedi, encore temporairement des nuages bas et du brouillard sur l'ouest du pays en début de journée. Ensuite, le ciel deviendra rapidement ensoleillé sur l'ensemble des régions. Maxima de 6 à 8 degrés en Ardenne et de 8 et 10 degrés dans les autres régions. Le vent d'est se renforcera et deviendra modéré. Il accentuera l'impression de froid. 

La nuit prochaine, le ciel restera dégagé à peu nuageux avec des minima de -1 à -3 degrés en Ardenne et de -1 à +1 degré dans les autres régions. Le vent d'est restera modéré. 

Demain dimanche, ciel ensoleillé mais l'atmosphère reste assez froide avec un vent modéré d'est à nord-est et des températures ne dépassant pas 4 à 8 degrés. Les premières nuages pourraient arriver en soirée par les frontières de l'est. 

Durant la semaine prochaine, des courants froids de nord-est devenant progressivement plus humides détermineront notre temps. Les passages nuageux seront assez fréquents et de faibles précipitations pourront se produire par endroits. La neige pourrait faire son apparition sur l'est du pays. Les températures diurnes seront proches de 0 degré sur les hauts plateaux de l'est et légèrement positives dans les autres régions. Les gelées nocturnes resteront répandues. Le vent devrait diminuer en seconde partie de semaine.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel