Web Analytics

La météo de l'IRM du 9 novembre

meteo9novembre.JPG

Aujourd'hui, nous bénéficierons à nouveau d'un temps sec et assez doux avec de belles éclaircies et quelques passages nuageux en alternance. Les températures maximales varieront de 11 ou 12 degrés en Ardenne à 14 à 16 degrés ailleurs, sous un vent modéré de secteur sud à sud-est. 

Durant la nuit de vendredi à samedi, le ciel se couvrira depuis l'ouest, annonçant le passage d'ouest en est d'une zone de pluie active en seconde partie de nuit. Les minima varieront de 8 à 12 degrés. Le vent de sud modéré se renforcera à assez fort avec des rafales jusqu'à 60 km/h. 

Samedi, le ciel sera très nuageux à couvert avec des pluies résiduelles à l'est. Ensuite, quelques averses seront possibles. Les maxima varieront entre 10 degrés en Hautes-Fagnes et 14 degrés dans le centre du pays. Le vent sera modéré à assez fort de secteur sud et les rafales pourront atteindre des valeurs de 60 km/h. 

Dimanche, la nébulosité sera variable à souvent abondante avec des périodes de pluie ou d'averses. Un orage ne sera d'ailleurs pas exclu. Les maxima se situeront entre 10 et 14 degrés. Le vent sera modéré, et à la mer assez fort, de secteur sud à sud-ouest. 

Lundi, une zone de pluie affectera une grande partie du pays. Les maxima oscilleront entre 12 et 15 degrés. 

Mardi, nous aurons d’abord probablement un peu de pluie puis plus tard dans la journée le temps deviendra sec avec de larges éclaircies. Maxima de 10 à 14 degrés. Le vent sera modéré d'ouest à sud-ouest. 

Mercredi et jeudi, le temps sera assez beau avec pas mal de soleil. Les maxima se situeront autour de 13 degrés dans le centre du pays mercredi et de 15 degrés jeudi.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel