Web Analytics

La météo de l'IRM du jeudi 8 novembre 2018

irm8novembre.JPG

 

Cet après-midi, le temps sera sec et assez ensoleillé malgré l'arrivée de voiles d'altitude depuis le sud. En Ardenne, il faudra également composer avec quelques champs de nuages bas. Les maxima se situeront entre 9 degrés en haute Belgique et 13 degrés en plaine, sous un vent faible à modéré qui reviendra du secteur sud au sud-est. 

Ce soir et cette nuit, le ciel deviendra plus nuageux mais le temps restera généralement sec. Un peu de brume ou un banc de brouillard pourra toutefois se former localement. Les minima seront compris entre 4 et 7 degrés, sous un vent faible à modéré d'est à sud-est.

Demain, nous bénéficierons à nouveau d'un temps sec et de belles éclaircies. Les températures seront plutôt douces pour la saison avec des maxima de 11 degrés en Hautes-Fagnes à 15 degrés en Campine, sous un vent modéré de secteur sud à sud-est. 

Durant la nuit de vendredi à samedi, le ciel se couvrira depuis l'ouest, annonçant l'arrivée d'une zone de pluie en seconde partie de nuit. Les minima varieront de 8 à 11 ou 12 degrés. Le vent modéré se renforcera tout en revenant au secteur sud. A la mer et sur les hauteurs de l'Ardenne, le vent deviendra même assez fort avec des rafales jusqu'à 60 km/h.

Samedi, le ciel sera très nuageux à couvert avec des pluies faibles à modérées. Les maxima varieront entre 10 degrés en Hautes-Fagnes et 14 degrés dans le centre du pays. Le vent sera modéré à assez fort de secteur sud et les rafales pourront atteindre des valeurs de 60 km/h.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel