Web Analytics

EStaimpuis : l’échevine Isabelle Marquette visée par deux plaintes, elle conteste les accusations et reste présumée innocente.

Isabelle (à gauche) et Chantal sont amies depuis des années.

Les filles de la conseillère communale socialiste ont remarqué que d’importantes sommes ont disparu des comptes de leur maman, laquelle avait donné procuration à l’échevine socialiste. Isabelle Marquette conteste les accusations.

Magali et Marjorie précise que leur démarche n’est pas dans le but de nuire à l’échevine, candidate sur la liste socialiste pour les élections communales d’octobre. Mais là, elles n’en peuvent plus d’être salies par Isabelle Marquette, laquelle colporterait des rumeurs sur leur compte. Raison pour laquelle les deux sœurs ont déposé une plainte pour diffamation à la zone de police du Val de l’Escaut, il y a quelques jours.

Mais il y a plus grave, les deux femmes soupçonnent Isabelle Marquette d’avoir vidé les comptes en banque de leur maman. Une plainte pour abus de confiance a également été déposée.

Isabelle Marquette ne compte pas en rester là."J’irai moi aussi déposer plainte à la police car je n’ai rien à me reprocher "

Plus d'infos ICI

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel