Web Analytics

  • FÊTE NATIONALE: RECYPARCS FERMÉS LE SAMEDI 21 JUILLET

    Les 22 recyparcs de Wallonie picarde et les 4 recyparcs du Sud-Hainaut seront fermés le samedi 21 juillet (Fête Nationale). Après ce jour férié, les recyparcs seront à nouveau accessibles aux heures d’ouverture habituelles.

  • Bonne fête nationale

    Aucun texte alternatif disponible.

  • Chez nos voisins de Leers : L'ensemble des actifs d'Oldies Racing sera vendu aux enchères publiques

    oldies.JPG

    L'ensemble des actifs d'Oldies Racing sera vendu aux enchères publiques le jeudi 26 juillet à partir de 16h30 sur place à Leers.

    Vous pourrez acheter un cyclecar, une combinaison, un casque, la piste, de l'informatique, de l'électroménager ou des meubles, du mobilier du bar... lors de l'adjudication organisée par Maître Wattebled : https://www.interencheres.com/vehicules/vente-de-karting-vintage-bugatti-234697/

    C'est donc la fin définitive d'Oldies Racing à Leers. Si la mobilisation médiatique  a permis de trouver un repreneur sérieux avec un vrai projet et des moyens conséquents, son offre de rachat a été refusée.

  • La météo de l'IRM du samedi 21 juillet 2018

    Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,juillet,21

    Aujourd'hui, le ciel sera d'abord très nuageux et le temps généralement sec. Des éclaircies vont ensuite se former et s'élargir, et l'après-midi souvent ensoleillé. En Ardenne et en Lorraine par contre, le risque d'averses (orageuses) sera possibles en seconde partie de journée. Dans les autres régions, une toute petite ondée ne sera pas exclue. Il fera chaud avec des maxima compris entre 22 degrés en Hautes-Fagnes et 29 degrés en Campine, sous un vent faible à modéré de secteur nord-ouest. 

    Ce soir et cette nuit, les larges éclaircies s'étendront à pratiquement tout le territoire. Dans l'extrême sud-est du pays, les nuages tarderont à se dissiper. Les minima oscilleront entre 13 et 17 degrés, avec un vent faible de nord-ouest. 

    Dimanche, la journée sera ensoleillée malgré quelques voiles d'altitude ou développements cumuliformes l'après-midi. Les maxima se situeront entre 23 degrés à la mer et 28 ou 29 degrés en Campine. Le vent faible deviendra modéré de secteur nord à nord-ouest. 

    La semaine prochaine, le temps estival se poursuivra : le soleil restera généreux et la chaleur sera d'ailleurs de plus en plus marquée. Les températures dépasseront les 30 degrés en beaucoup d'endroits, et les nuits deviendront également plus chaudes. Une tendance orageuse pourrait se dessiner en fin de période, mais cela reste à confirmer.

  • Bailleul : Grand jeu de bourles sur pavé

    Résultat de recherche d'images pour "jeu de bourles sur pavé"

    Le café « Ô tit’Ange », place Abbé César Renard 1, à Bailleul organise ce samedi 21 juillet, à partir de 14h, son grand jeu de bourles sur pavé, par équipe de 2. Inscriptions jusque 14h30, le prix est de 2 € par joueurs. Allez nombreux profiter de ce moment de détente

  • Estaimpuis : Qui veut des fournitures scolaires moins chères ?

    Résultat de recherche d'images pour "fourniture scolaires"

    Qui veut des fournitures scolaires moins chères ? 
    La rentrée scolaire coûte cher aux parents.

    L'asbl Coopso vous propose une solution et vous permet de faire des économies grâce à un achat groupé de fournitures scolaires.

    Comment ça marche ?

    Vous passez commande via https://ecollectif.be/boutique/ . Si vous désirez un exemplaire papier contactezQuentin Huart président du C.P.A.S

    Information et distribution des colis :
    À l’asbl « Coton de soi » - Rue des longs trieux, 2 - 7730 Leers-Nord
    les lundi 20 et 27 août, le mardi 28 août et le mercredi 29 août de 8h à 10h et de 16h à 18h

    Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Quentin Huart par téléphone au 0473 45 70 32
    ou par email à l’adresse quentin.huart@hotmail.com