Web Analytics

ESTAIMPUIS: Le tout premier « Family Day » réussi

DSC_0623.JPG

On le sait, depuis son arrivée à la tête du C.P.A.S, Quentin Huart le Président déborde d’énergie pour donner un nouveau souffle à un organisme qui n’a pas toujours bonne presse, car souvent catalogué à tort uniquement comme organisme d’aide aux personnes en situation précaire. Dernièrement l’équipe du C.P.A.S invitait les familles et leurs amis au sein du magnifique parc d’Estaimbourg ou se tenait le premier « Family Day ».
 
Au programme, des nombreuses activités, comme un petit-déjeuner solidaire servi à plus de 70 personnes et dont les bénéfices serviront pour les colis de Noël. Beaucoup d’autres activités entièrement gratuites étaient également proposées. Un atelier culinaire qui a permis de faire découvrir au public différents petits mets au gré de leur balade. L’atelier recup d’Odile qui proposait de réaliser des sacs avec de vieux t-shirts a aussi remporté son succès.
 
Les amateurs de sports n’ont pas été oubliés puisque divers ateliers comme le tennis, la Zumba, la self-défense, le baby-foot humain etc.
Bref une journée sympa pleine de convivialité et très appréciée par les différentes familles présentes.

DSC_0613.JPG

DSC_0612.JPG

family day atelier elodie 2.JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel