Web Analytics

La météo de l'IRM du samedi 30 juin 2018

Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,juin,30

 

Cet après-midi, le temps sera chaud et ensoleillé avec seulement quelques nuages cumuliformes inoffensifs. Les maxima seront compris entre 24 degrés à la côte ainsi qu'en Hautes-Fagnes et 31 degrés en Campine. A la côte, le vent sera modéré à parfois assez fort de secteur nord-est. Dans l'intérieur des terres, il sera faible à modéré de secteur est à nord-est. 

Ce soir, le ciel sera dégagé. En fin de nuit, quelques nuages d'altitude pourraient atteindre l'ouest du pays. Le temps restera assez doux avec des minima de 12 à 17 degrés en Haute Belgique et de 16 à 19 degrés ailleurs, sous un vent généralement modéré de secteur est.

Ce dimanche, le temps sera ensoleillé avec parfois possibilité de quelques voiles d'altitude. Les maxima se situeront entre 22 degrés en Hautes-Fagnes à 29, ou localement 30 degrés, dans le centre du pays. Le vent sera modéré de secteur est et les températures pourraient alors atteindre 27 degrés à la côte. 

Durant la nuit de dimanche à lundi, le ciel sera dégagé et il fera à nouveau assez doux avec des minima de 12 à 18 degrés, sous un vent modéré de secteur est.

Lundi, nous connaîtrons une nouvelle journée ensoleillée avec par intermittence quelques nuages de beau temps. Les maxima varieront entre 23 et 28 degrés, sous un vent modéré de secteur est. Au littoral, une brise de nord-est se lèvera dans l'après-midi.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel