Web Analytics

La météo de l'IRM du samedi 23 juin 2018

Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,juin,23

Ce samedi matin, d'abord des éclaircies présentes en de nombreux endroits puis davantage de champs nuageux, avec la possibilité d'une ondée surtout dans la moitié est du pays. Sur l'ouest, le soleil devrait être plus généreux. Les maxima oscilleront entre 13 degrés en Hautes Fagnes à 21 degrés dans l'ouest. Le vent de nord-ouest sera faible à modéré. 

Ce soir et cette nuit, le temps sera sec sous un ciel partiellement à parfois très nuageux. Un peu de brume ou de brouillard seront localement possibles en Ardenne. Les minima oscilleront entre 7 degrés en Hautes Fagnes à 13 degrés à la côte. Le vent de nord à nord-ouest sera faible dans l'intérieur et modéré à la côte. 

Dimanche, un courant de nord déterminera un temps relativement frais sur nos régions. La nébulosité sera parfois abondante mais le temps restera généralement sec. Les maxima seront compris entre 15 degrés en Ardenne et 20 degrés dans le centre sous un vent généralement modéré de nord. 

Lundi, des champs nuageux seront encore présents en premier lieu mais le temps restera sec. Les éclaircies prendront ensuite le dessus à partir du littoral. Maxima entre 17 et 23 degrés sous un vent faible à modéré de nord à nord-est. 

Mardi et mercredi, le temps sera sec et ensoleillé, à quelques voiles d'altitude près. Maxima jusqu'à 24 degrés mardi et 26 degrés mercredi. 

Le temps sera estival pour terminer la semaine, ensoleillé et de plus en plus chaud avec des maxima de 25 degrés à la mer ainsi qu'en Ardenne et ailleurs jusqu'à 29 ou 30 degrés localement.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel