Web Analytics

Saint-Léger: 65 années d’amour pour Marie et Roger

 
Les échevins de l’entité d’Estaimpuis se sont rendus dernièrement au domicile de M. et Mme Seynaeve Maes à Saint Léger à l’occasion de leurs 65 ans de mariage. Ils leur ont remis la médaille accompagnant le message royal, le diplôme de la commune et surtout les 125 euros de chèques à valoir dans les commerces de l'entité.
Le 23 mai 1953 très exactement, Roger Seynaeve et Marie Maes se mariaient à Saint Léger. Ils ont donc célébré 65 ans de mariage, leurs noces de brillant ou de palissandre. Roger est né à Sint-Denijs le 21 août 1927 et il a travaillé comme saisonnier et chef de chantier. Marie est née à Dottignies le 3 novembre 1933. Après avoir travaillé quelques années, elle s'est consacrée à sa famille en restant au foyer.
De l’union de Marie et Roger, sont nés un garçon et une fille qui, à leur tour, ont donné naissance à deux filles et deux garçons.
Toutes nos félicitations aux sympathiques jubilaires. Nous leur souhaitons de profiter encore longtemps des plaisirs de la vie, de leur famille et des amis.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel