Web Analytics

  • EStaimpuis : Fest I Van

    L’image contient peut-être : texte

    Festival de musique qui produira les groupes :
    Haro, Jacque Pils, Mashup, Hot Street Brass Band, Dolby Brothers, Ground Zero, Rockin' & Drinkin' Guys

    vendredi à 17:00

    Chaussée de Dottignies 124, 7730 Estaimpuis, Belgique

    Prévente : 5€ disponible au Home C. Vanneste

  • Estaimpuis : Trail des censes 2018 (inscriptions ouvertes)

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Avis à tous les amateurs de course Nature et de Trail
    Les inscriptions en ligne au Trail des Censes 2018 sont encore ouvertes ! Lance-toi dès maintenant dans ce challenge et inscris-toi en quelques clics depuis ton smartphone, ta tablette ou ton ordinateur jusqu’au 30 avril ICI 

  • Estaimpuis : Concours Hippique

    L’image contient peut-être : texte

  • La météo de l'IRM du 16 avril 2018

    Pont-à-Celles,sudinfo,,sudpresse,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,avril,16

    Lundi, le ciel sera d'abord changeant avec des périodes ensoleillées et des passages nuageux. Dans le courant de la journée, des champs nuageux se développeront et une ondée locale n'est pas exclue, mais la plupart du temps il fera sec. Maxima de 13 degrés à la mer et en haute Belgique et de 16 à 18 degrés ailleurs. Vent faible à modéré d' ouest-sud-ouest tournant à l'ouest. 

    Cette nuit, le temps restera sec avec de larges éclaircies. Localement, de la brume et un banc de brouillard, surtout en mer, pourront se former. Minima entre 2 degrés en Hautes Fagnes et 7 ou 8 degrés sur l'ouest. Vent faible de direction variable puis souvent de sud-sud-est. 

    Mardi, nous bénéficierons d'une journée ensoleillée et chaude, avec des maxima compris entre 17 et 22 degrés. Seuls des champs d'altitude dériveront parfois dans le ciel, et quelques nuages cumuliformes pourront se développer notamment sur le relief. Le vent sera d'abord faible à modéré de sud à sud-ouest, puis faible et variable. 

    De mercredi à vendredi compris, l'anticyclone recouvrant l'Allemagne et la Pologne continuera à régir notre temps. Le soleil sera généreux et les températures continueront de grimper: les maxima, compris entre 20 et 24 degrés mercredi, passeront en effet à des valeurs comprises entre 21 et localement 26 degrés jeudi et vendredi. Le vent sera faible à modéré d'est puis de sud-est. 

    Samedi et dimanche, la zone de haute pression qui a favorablement déterminé notre temps les jours précédents se retirera vers la mer Noire. Toutefois, une nouvelle cellule anticyclonique se calera sur les îles Britanniques. Le temps devrait donc rester sec et lumineux, mais nous perdrons quelques degrés avec des maxima proches de 19 degrés dans le centre.

  • Election Mister Estaimpuis : carton plein avec 3 prix pour le jeune Malcolm Goemaere

    DSC_0127.JPG

    Ce samedi, lors de l'élection Miss et Mister Estaimpuis Malcolm Goemare remporte pas moins de 3 prix, dont la sélection d'office pour le concours "Mister Hainaut" il remporte aussi le "Prix du public" et termine deuxième dauphin. Bravo Malcolm et bonne chance lors du concours Mister Hainaut

    DSC_0915.jpg