Web Analytics

Estaimpuis : Ils sont 20 à concourir pour devenir Miss et Mister Estaimpuis

La dernière élection de Miss et Mister Estaimpuis avait été organisée dans la soirée du 9 avril 2016. Après trois heures d’un super spectacle qui avait attiré pas moins de 500 personnes, c’est l’Estaimbourgeoise Chloé Leulliette (16 ans) et Anthony Veys, lui aussi d’Estaimbourg (19 ans), qui avaient été couronnés.

Qui seront leurs successeurs ? Pour le savoir, rendez-vous à la 9e élection de Miss et Mister Estaimpuis qui aura lieu le samedi 14 avril à 20h au complexe sportif communal d’Estaimpuis.

Les candidates et candidats proposeront un spectacle « l’idole des jeunes » préparé et mis en scène par le personnel communal qui travaille dans l’ombre (Candice, Christine et Béatrice) et la chorégraphe de service Corine Delesie.

Pour faire patienter le public durant la délibération du jury les organisateurs accueilleront le groupe « Abba forever ».

Si vous souhaitez participer au spectacle, le prix est de 5 €. Infos et réservations au 056/48.13.76 ou via l’adresse mailchristine.dubus@estaimpuis.be

mister estaimpuis.JPG

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, texte

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel