Web Analytics

Estaimpuis : Daniel Senesael fête ses 24 ans de Mayorat et présente son nouveau livre

DSC_0745.JPG

Ce vendredi le Bourgmestre Daniel Senesael a fêté ses 24 années de mayorat en la salle du complexe sportif de Néchin, l'occasion pour ses proches collaborateurs Quentin, Pauline et Kevin de mettre en scène un petit spectacle ou les plus grands évènements de sa vie de Bourgmestre ont été parodiés de manière originale pour le plus grand bonheur de l'assemblée présente.

L'occasion également pour Daniel Senesael de remercier les différents échevins et échevines Martine TRENTESEAUX, Yves DUTHOIT, Christian LECLERCQ, (l’ami fidèle qui a pu le supporter 40 ans durant et qui l’accompagne en tant qu’élu depuis 36 ans), Fernand VANTIEGHEM, Gérardine HUBAUT, Joëlle DELMEULE, Christian HOLLEMAERT, Stéphane CARRE, Jean-Michel NOTTEBAERT, Fredy DOUILLET, Chantal DELANGRE , Isabelle MARQUETTE, Quentin HUART ainsi que l’ensemble des conseillers communaux. Sans oublier Anne Sabay et ses enfants Saskia et Nikita avec une mention particulière à Annie BLOMME, fidèle d’entre les fidèles qui aura toujours été à ses côtés.

 

A l'issue du spectacle, son nouveau livre a été présenté avec la possibilité de le faire dédicacer. Le livre est édité par Luc Verton, l’éditeur et responsable de Mémogrames qui a prévu au sein de cet ouvrage une nouveauté. Il s’agit en effet d’un livre interactif qui permet de visionner 10 capsules vidéo. Pour ce faire, il suffit de scanner le QR Code en page 4 du livre qui permet de télécharger l’application qui elle-même vous permet d’accéder aux vidéos. Pour le contenu, il ne résume pas l'action communale du Bourgmestre, mais en donne plutôt les éléments marquants. 12 thématiques y sont déclinées : le logement, le développement économique et l'emploi, les travaux, la petite enfance, l'enseignement et la jeunesse, la cohésion sociale, le sport, le tourisme et le patrimoine, l'environnement et la ruralité, la sécurité, les cultes, ainsi que la proximité. Ces douze matières, très variées, représentent les domaines dans lesquels Daniel Senesael s'est particulièrement investi. Chacun se souvient par exemple encore de son implication pour que le Canal renaisse et puisse être un lieu de convivialité pour les Estaimpuisiens.  Les photos ont également une place prépondérante dans l'ouvrage, car il semblait important, au-delà des mots, de créer l'album des initiatives positives lancées pour le bien-vivre des habitants de l'entité qui vit!

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes debout, concert et intérieur

Pour ceux qui  veulent acquérir le livre , il est directement disponible auprès du Bourgmestre, ou en passant par son Cabinet ou Secrétariat, au prix de 19€ (avec possibilité de la faire dédicacer en prime).

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises

 

 

Commentaires

  • bonjour ,

    toute mes félicitations monsieur Senesael , je suis le cours de votre vie par les médias et réseaux sociaux .j'aimerais un jour vous rencontrer et discuter avec vous.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel