Web Analytics

La météo de l'IRM du 22 février 2018

Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,février,22

Aujourd'hui, persistance de ce temps froid et ensoleillé avec un vent piquant de nord-est. Les maxima seront de l'ordre de 4 ou 5 degrés en Basse Belgique. En Haute Belgique, ils seront proches de 0 degré en de nombreux endroits. 

Cette nuit, il fera à nouveau très froid avec un ciel dégagé. Minima de proches de -9 degrés en Hautes Fagnes, de -4 degrés dans le centre et de -1 degré à la mer. Le vent restera modéré et bien ancré au nord-est.

Vendredi, toujours beaucoup de soleil. Le vent de nord-est modéré à assez fort, accentuera la sensation de froid. Rafales de 50 km/h. Maxima de -2 à 0 degrés en Haute Ardenne, jusqu'à +2 ou +3 degrés ailleurs. 

La nuit de vendredi à samedi, le ciel sera dégagé et les gelées marquées. Minima de -4 ou -5 degrés, en Ardenne jusqu'à -8 degrés. Encore un vent modéré d'est à nord-est, renforçant la sensation de froid.

Samedi, le temps sera ensoleillé avec parfois quelques nuages élevés. Les maxima seront compris entre 0 degré en Hautes Fagnes et 5 degrés dans le centre du pays. Le vent d'est à nord-est renforcera l'impression de froid, généralement modéré avec des pointes de 50 km/h. 

Les commentaires sont fermés.