Web Analytics

La météo de l'IRM du 21 février 2018

Ce mercredi, le temps sera froid et le ciel partiellement nuageux sous un vent piquant de nord-est. Les températures ne dépasseront pas 0 ou 1 degré en Hautes Fagnes et 4 ou 5 degrés en plaine. Le vent de nord-est sera modéré et renforcera l'impression de froid. 

Cette nuit sera à nouveau bien froide avec un ciel généralement peu nuageux à serein. Le gel sera généralisé avec -1 degré le long du littoral et -7 degrés en Hautes Fagnes. Le vent sera généralement modéré de nord-est.

Jeudi, le temps sera ensoleillé avec un vent soutenu d'est à nord-est qui accentuera l'impression de froid. Les maxima oscilleront autour de 0 à -2 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 3 ou 4 degrés en plaine. 

Vendredi et durant le prochain week-end, le temps restera froid et ensoleillé. Les maxima dans le centre seront proches de 2 ou 3 degrés. Le gel nocturne restera généralisé avec des minima qui pourront descendre jusque -3 degrés à la côte et autour de -7 degrés en Hautes Fagnes, voire un peu moins dans les vallées.Le vent de nord-est restera bien présent et renforcera toujours l'impression de froid. 

Lundi et mardi, le temps deviendra plus incertain avec un ciel probablement plus nuageux. Il fera toujours très froid avec des minima de -6 ou -7 degrés dans le centre du pays, et des maxima proches ou inférieurs à 0 degrés.

Les commentaires sont fermés.