Web Analytics

Estaimbourg : Nouveau club « Inner Wheel » baptisé « Lille Métropole Europea »

À l'issue de la cérémonie protocolaire durant laquelle Mme Dubuquoit est devenue officiellement présidente de l’« Inner Wheel » ,baptisé « Lille Métropole Europea ,» et avant de passer à table devant somptueux repas italien , les invités ont eu la chance de participer à un super concert de Lionel Stoffel, un chanteur lyrique sopraniste à la voix magnifique.

Pour ceux qui l’ignorent, « Inner Wheel » est l’une des plus importantes ONG féminines dans le monde. Créée en 1924, cette association compte plus de 100.000 membres œuvrant dans plus de 100 pays différents pour améliorer la vie des femmes et des enfants.Elles sont 100% bénévoles et le fonctionnement est couvert par les seules cotisations. 100 % des fonds récoltés grâce à leurs actions sont consacrés à leurs œuvres.

Les objectifs du club sont de promouvoir l'amitié sincère, encourager l'idéal de service personnel et stimuler l'entente internationale. Toutes les femmes de plus de 18 ans animées par l'envie de "servir" peuvent rejoindre le club.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel