Erreur ou omission : Anne-Noëlle Vervaet déchue de ses mandats de conseillère communale et CPAS ?

Résultat de recherche d'images pour "marie noelle vervaet"

Le gouvernement wallon avait décidé à la mi-octobre de poursuivre la procédure contradictoire à l'encontre des mandataires qui n'étaient toujours pas en ordre. Entre-temps, 27 d'entre eux ont régularisé leur situation. Il a été décidé de ne pas retenir de sanction à leur encontre.

Par contre, on reproche à l’élue Estaimpuisienne  de ne pas avoir remis sa déclaration de mandats et de rémunération 2016 (exercice 2015). Elle aurait été notifiée des faits et informée de la possibilité de solliciter une audition, mais visiblement n’aurait pas saisi cette opportunité. Enfin c’est la version du Gouvernement wallon.

Pour la conseillère Estaimpuisienne les documents ont bien été remis et elle s’étonne que la décision lui ait été signifiée par Quentin Huart hier soir vers 18h00. Elle trouve dommage d’avoir été prévenue de la sanction par le président de l’Usc et la presse. Elle-même n’a rien reçu du gouvernement wallon. Il est évident qu’estimant être dans son droit  Marie-Noëlle Vervaet va déposer un recours contre cette décision qui si elle devait se confirmer l’a rendrait non éligible durant 6 ans après la notification.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel