Web Analytics

Evregnies: le projet de salle de jeux a cette fois été approuvé

d-20130818-31D5H7 2017-07-03 21:51:54

La surprise était de taille, ce lundi soir, au conseil communal d’Estaimpuis. Refusé deux fois par le passé, le projet de salle de jeux « Family Game Center » devant voir le jour rue de la Couronne, à Évregnies, a cette fois été approuvé ! Le bourgmestre Daniel Senesael, l’un des cinq conseillers à avoir dit « non », semblait bien isolé par rapport aux 13 « oui ». L’échevin Nottebaert a refusé de participer au vote, lui, par protestation !

Contre toute attente, le projet de convention a donc été approuvé par 13 « oui » contre 5 « non » !

Et le bourgmestre Daniel Senesael est apparu bien isolé dans cette histoire. Rejoint par les conseillers Écolo, qui s’opposent à tout projet concernant une salle de jeux, et par seulement deux conseillers de son propre parti, le maïeur faisait en effet partie des cinq membres du conseil à s’être opposés à ce projet. Les trois représentants du parti I.C.-cdH et tous les autres membres du PS, dont l’ensemble du Collège, y sont allés d’un « oui », prononcé parfois du bout des lèvres...

Bref, une salle de jeux devrait bien voir le jour, prochainement, à proximité du restaurant « La Motte Brûlée », à Évregnies.

Plus d'infos ICI

Les commentaires sont fermés.