Web Analytics

Val de l'Escaut: les dates des prochains radars sont connues


Vous pouvez rouler vite... à vos risques et périls
!

Les contrôles radar envisagés d’ici la fin de l’année sur le territoire de la zone de police du Val de l’Escaut (Celles, Estaimpuis, Mont-de-l’Enclus et Pecq) ont été annoncés.

Nous l’avions récemment annoncé dans nos colonnes, résultats des derniers contrôles à l’appui : on a tendance à rouler un peu trop vite sur le territoire de la zone de police du Val de l’Escaut !

C’est d’autant plus étonnants que la ZP communique régulièrement les dates des prochains contrôles radar devant être mis en place au sein de la zone.

Les prochaines sorties du radar répressif de la zone sont ainsi fixées à ce lundi 27 novembre, puis au lundi 4 décembre et au mardi 19 décembre.

Le radar de la police des autoroutes (WPR) vient lui aussi parfois flasher les automobilistes un peu trop pressés le long des routes de la zone. Les prochaines sorties de ce radar sont prévues le mardi 5 décembre et le mardi 19 décembre.

Commentaires

  • Merci Eddy de faire passer l'information...réflexion toute personnelle...avec ou sans contrôle...il faut lever le pied de l'accélérateur...trop d'usagers de la route prennent nos routes de village pour des pistes de slalom...bon sang ne saurai mentir...VERBALISER...

Les commentaires sont fermés.