Estaimpuis : Réglement du concours pour nommer nos cinq éoliennes

A l’initiative de Jean-Paul Gorloo, un concours est organisé jusqu’au 11 décembre 2017 pour nommer les cinq éoliennes décorant à présent la commune d’Estaimpuis.

Résultat de recherche d'images pour "Parc éolien"

Les nouvelles venues seront ainsi prénommées par le citoyen qui trouvera la suggestion la plus originale pour les accueillir dans la vie estaimpuisienne. Un jury, présidé par M. Gorloo, aura la difficile mission d’examiner toutes les propositions reçues et de sélectionner la proposition victorieuse.

Modalités de participation :

Qui dit concours, dit gagnant. Il est donc primordial de faire parvenir vos idées de manière personnelle. Pour ce faire, vous pouvez envoyer vos propositions à M. Gorloo via mail à jpgorloo@hotmail.com, messages privés sur Facebook ou courrier écrit au 60, rue du Centre, 7730 Leers-Nord, avant le 11 décembre 2017.

Le premier arrivé étant toujours le mieux servi, n’oubliez pas de dater votre courrier. Inscrivez également votre nom, vos coordonnées et votre proposition.

Les propositions déjà faites sur les réseaux sociaux ne seront pas prises en compte en tant que telles. Chacun est donc libre de les proposer à nouveau de manière officielle.

Fin du concours :

Le gagnant sera celui ou celle proposant les noms les plus créatifs. Il ou elle aura également la chance de remporter une table d’hôte chez le Député-Bourgmestre Daniel Senesael.

 

Alors laissez votre imagination prendre le relais et lancez-vous !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel