Leers-Nord: Sans l'intervention d'un héros que la famille recherche, le petit Ewan, 3 ans, aurait pu mourir noyé dans le canal.....

Leers-Nord: Ewen, 3 ans, était sous l’eau, piégé par la vase

Ewen, dans les bras de sa maman, se remet tout doucement du cauchemar vécu ce dimanche.

Un dimanche en famille a bien failli tourner au drame à Leers-Nord. Ewen, 3 ans, jouait sur la passerelle de l’écluse quand il a chuté dans les eaux troubles et vaseuses du canal. Son petit corps a coulé vers le fond et une dame a donné l’alerte. Directement, un homme a plongé pour le repêcher. Par miracle, il est parvenu à l’extraire de ce piège qui s’était refermé sur lui. Un véritable héros !

Dans l’agitation, Déborah n’a pensé qu’à une seule chose : s’assurer que son petit ne risquait plus rien et l’a emmené rapidement à l’hôpital, oubliant de remercier celui qui a sauvé Ewen au péril de sa propre vie. Sur Facebook, elle a lancé un avis de recherche et espère que les partages permettront de le retrouver. «  J’ai déjà des personnes qui m’ont contactée et je sais que l’homme se prénomme Christian et qu’il habite Tourcoing. J’espère qu’il se manifestera car c’est important pour moi de lui dire merci pour son geste. Sans lui, Ewen serait très certainement mort.  »

Plus d'infos ICI

Commentaires

  • Cette personne est héroïque...c'est un geste humanitaire et civique. B R A V O

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel