Ce 11 septembre c'est l'anniversaire de votre Blog qui fête son quatrième anniversaire

Résultat de recherche d'images pour "photo anniversaire 4 ans"

Ce 11 septembre le Blog sudpresse Estaimpuis fête son quatrième anniversaire. Mois après mois, années après années, vous êtes de plus en plus nombreux à avoir suivi les actualités d’Estaimpuis et sa région. Vous m’ avez tenu au courant de  l’organisation de vos manifestations afin que je puisse en informer nos lecteurs. Vous êtes tout aussi nombreux à m’avoir fait part de vos remarques, de vos commentaires et de vos suggestions. Parmi vous, certain(e)s même ont participé activement ou ont collaboré via des reportages photos, vidéos ou autres... Je remercie particulièrement Marc Braeckelaere et sachez que les colonnes du blog vous sont ouvertes...

Certains de mes articles et photos sont publiés dans le journal Nord-Eclair et sur différents supports Sudinfo et Sudpresse. À ce titre je tiens à remercier Arnaud Dujardin chef d’éditions « Nord-Eclair Mouscron et Tournai » et les journalistes de ces rédactions avec lesquelles je collabore régulièrement. Je ne voudrais pas oublier notre Joël Tricard, Community Manager Sudpresse et Sudinfo qui m’a donné une excellente formation qui m'a permis de conduire le blog ou il est aujourd’hui.

Les blogueurs sudpresse c’est une communauté et nous nous échangeons via une page Facebook nos idées, nos êtats d’âme, pour certains leur mécontentement,d'autres leur satisfaction de voir leur blog progresser, des idées d'articles, bref comme cela se passe dans une famille.

Un merci particulier à Roger Wauters du blog Bassenge et Johnny Vandeplas du blog Pont-à-Celles avec qui nous avons des contacts très constructifs pour la tenue de nos blogs respectifs.

Sur un an 7750 articles ont été publiés avec 1282 commentaires de votre part sur des articles. 

Cet anniversaire, je le dois à vous toutes et tous. Et,je tiens donc à le partager cordialement avec vous ! Merci !

Un grand merci pour votre fidélité, vos visites et vos remarques constructives ! 

Commentaires

  • Merci à toi Eddy pour nous tenir informé des derniers evènements de notre Entité d'Estaimpuis et autres... c'est toujours très agréable d'être informé en temps opportun.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel